lundi 11 juillet 2011

HOLLANDE GRAND SEIGNEUR PREND UNE POSTURE POUR SE PLACER AU DESSUS DES RUMEURS QU’IL DÉNONCE

François Hollande, le 1er avril 2011, en déplacement à Boulogne-sur-Mer

François Hollande: les rumeurs sur Martine Aubry «Ça suffit!»

Le candidat à la primaire socialiste était l'invité du JT de France 2, dimanche soir...

François Hollande veut passer à autre chose. Invité sur le plateau du JT de France 2, dimanche soir, le candidat à la primaire socialiste a souhaité qu'il soit mis un terme aux rumeurs visant Martine Aubry, également en course. «Ça suffit! Ça comme ça, des rumeurs et des manœuvres, a-t-il lâché. Ce n’est pas le sens que je veux donner à la campagne présidentielle, je ne veux pas que l’élection se déroule dans un marécage.»

>>Vers une «sale» campagne?

Le député de Corrèze a souhaité poser deux principes pour que cette campagne présidentielle se déroule dans les meilleures conditions. D'abord, «le respect des personnes». «Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen sont mes adversaires et sont aussi dangereux dans cette élection, car l’un comme l’autre peuvent être au second tour», a-t-il estimé. Second impératif, «les idées, qui doivent départager» les candidats.

Hollande joue les "chevaleresques" dans ce match aux primaires PS qui l'oppose indirectement de fait à M.AUBRY 

C'est de bonne guerre et intelligent (et peut être une peu hypocrite, mais normal, ce n'est pas un concours de bisousnours)

(A savoir si celle-ci le serait dans le cas contraire, et surtout si elle le sera au moment des résultats de la primaire PS ?

S'il faut quelle se désiste pour lui en cas de défaite on a vu son comportement lors de sa désignation de 1ere secrétaire du parti sujette à caution et contestation)

De toute façon dans cette campagne présidentielle, il va falloir assumer (et bien cacher ses fantômes au placard si l'on en a) car cette campagne sera très dure et cette droite sarkozienne ne se laissera pas faire !

jdeclef 11.07.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire