vendredi 15 juillet 2011

LA 1 ÈRE DAME SOIGNE SON IMAGE DE FUTURE MAMAN

Carla Bruni-Sarkozy marche sur la plage du Fort de Brégançon, à Bormes les Mimosas, le 9 juillet 2011.

La Première dame a donné une interview au quotidien «Nice-Matin» depuis le Fort de Brégançon...

La grossesse de Carla Bruni-Sarkozy est un «bonheur à venir inattendu et inespéré». La première dame s'exprimait dans le quotidien Nice-Matin. «J'ai fait un album, mais il n'est pas tout à fait terminé en raison de ce bonheur à venir, inattendu et inespéré», a-t-elle confié au journal azuréen. Interrogée sur le sexe de l'enfant à naître, elle a répondu: «Ca je ne le sais pas moi-même.»

Elle a également répété être favorable à la candidature de son mari à la présidentielle 2012: «Oui, je le souhaite pour la France», a-t-elle dit. «Pour moi, Dame de France, ce n'est pas un fardeau», a avoué l'ex-top model estimant que «trois ans ainsi, c'est beaucoup moins fatigant que dix ans de mannequinat». «Je ne suis pas une écervelée et c'est une parenthèse magnifique dans mon existence», a-t-elle dit ajoutant que «c'est d'abord la rencontre avec l'homme de ma vie».

Je souhaiterais (sans trop y croire) que le président ne se serve pas de sa vie privée et de la grossesse de sa femme (à des fins de politique électoraliste) au demeurant son état est très naturel comme des centaines de femmes en France et qui n'est pas une nouveauté pour elle étant elle même déjà mère et bien sur dans les meilleures conditions pour le déroulement de sa grossesse excellente en tant qu'épouse du chef de l'état.

Je souhaite bien sur que tout ce passe bien pour elle, mais que l'on n'en parle peu et que l'on respecte sa vie privée sans mélanger cet  heureux événement avec le parcours politique de son mari
jdeclef15.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire