dimanche 17 juillet 2011

QUAND AUBRY A PARLÉ F.HOLLANDE LOGIQUEMENT LUI EMBOITE LE PAS !

«Nous ne pouvons pas laisser gonfler la dette publique», estime François Hollande

Le candidat à l'investiture PS à la présidentielle 2012 tacle la politique économique de Nicolas Sarkozy...

A peine officiellement lancé dans la course à la primaire socialiste que François Hollande s'attaque à un des grands chantiers de la présidentielle de 2012. L'ex-premier secrétaire du PS estime que la gauche doit respecter l'objectif actuel du gouvernement de réduire les déficits publics dès 2013, alors que le programme socialiste table plutôt sur 2014.

«La dette est l'ennemie de la gauche et de la France», explique le candidat aux primaires socialistes
François Hollande assure que s'il est élu, la première réforme du quinquennat sera la réforme fiscale. «Le candidat qui annonce qu'il n'y aura pas d'effort supplémentaire après 2012 sera un président qui se parjurera».

M.AUBRY ayant parlé le l'euro et de la dette F.HOLLANDE ne pouvait rester muet :

La lutte contre N.SARKOZY et le sarkozysme UMPIEN bon on est d'accord et eux aussi, mais ce n'est pas nouveau la cause est entendue par les deux candidats

Pour la dette et la défense de l'euro ont ne voit pas bien leurs solutions ou elles sont bien cachées

Par contre si F.HOLLANDE fait seulement une partie de sa promesse de faire une "vraie" réforme fiscale pour rétablir plus d'égalité entre les Français se sera vraiment positif

Car les mois et années à venir risquent d'être très dur pour les Français il serait étonnant que la France passe à travers ces pseudo faillites économiques européennes (hélas !)

Mais ne rêvons pas, j'ai dis une partie de la promesse (car en France on n'a jamais vu sous la 5eme république un président tenir toutes ses promesses) on en a même vu n'en tenir aucune ou a peu près, vous voyez qui je veux dire...

Donc on n'a pas trop de choix au PS ET A GAUCHE un plus fiable que l'autre semble-t-il ? (J'ai dis UN pas une désolé pour elle...)

Chacun choisira espérons que ce choix sera le bon :

Cette élection présidentielle est plus importante pour ne pas se tromper comme on l'a fait en 2007 car nous sommes en période de crise grave, le Français doivent absolument se réveiller "avant d'avoir la gueule de bois «après !
jdeclef 17.07.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire