lundi 18 juillet 2011

S.ROYAL comme M.AUBRY se donne des ailes, pauvres femmes prétentieuses et utopiques !

Segolène Royal, candidate aux primaires socialistes participe à la journée de l'engagement de la jeunesse à Aubervilliers le 3 juillet 2011

Présidentielle: Ségolène Royal tend la main aux gaullistes


Ségolène Royal a déclaré dimanche sur France 2 qu'elle s'efforcerait de rassembler jusqu'aux gaullistes, si les primaires socialistes la désignent comme candidate du PS pour l'élection présidentielle de 2012.
Elle a notamment expliqué sa volonté d'être candidate à la présidentielle de 2012 par la conviction «très profonde» d'être la mieux à même de battre Nicolas Sarkozy, probable candidat à sa propre succession.

Ségolène Royal veut rassembler jusqu'aux gaullistes


Ça y est c'est parti nos deux femmes du PS attrapent la grosse tête !!!

S.ROYAL se sent une fibre Gaulliste je la croyais plutôt Mitterrandienne mais que ne ferait-on pas pour cette place que tous ces politiciens de tout bord tellement désirent !

Mais entre nous ces charmantes adversaires sont-elles capables de sortir la France de la mélasse ou elle s'enfonce de jour en jour, j'en doute, et pire encore, sont-elles capables de battre N.SARKOZY et bien je n'en suis pas sur hélas !

Et pourtant c'est ce qui compte le plus !
Je n'ai pas noté dans leurs discours de solutions pérennes  volontaristes et faisables à par critiquer à qui mieux mieux il faut passer au concret il est temps !

Donc je suis inquiet à 9 mois de cette élection (surtout qu'il faut passer les 2 mois d'été neutre) je crains que l'on ne revoit un nouveau gouvernement Sarkozien après  2012
J'espère sincèrement que les français vont sortir la tête du sable des vacances comme font les autruches, car pour l'instant avec la crise qui s'intensifie ils ne semblent pas se rendre compte que l'on coure à la catastrophe !

(On a tendance à penser que cela ne nous arrivera pas, ou que cela n'arrive qu'aux autres, 5 pays ont déjà chuté le prochain ce sera nous !)

jdeclef 18.07.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire