lundi 25 juillet 2011

L’AMBITION ET LES EGOS RENDENT STUPIDES AU PS (pas nouveau hélas…)

Le député-maire d'Evry, Manuel Valls, au siège du PS, à Paris, le 17 mai 2011

Primaire PS: Valls attaque Montebourg et son concept «ringard» et «réactionnaire» de la «dé mondialisation»

Les deux hommes sont aux antipodes sur l'échiquier politique socialiste...

Bon esprit entre «camarades» dans la campagne pour la primaire socialiste...Manuel Valls, candidat à la primaire PS, estime dimanche dans un entretien au JDD que la «démondialisation», thème de campagne de l'un de ses concurrents, Arnaud Montebourg, est un «concept ringard et réactionnaire, un retour aux années 80».

Le député-maire d'Evry se félicite de l'organisation de débats pour la primaire socialiste, car les candidats vont ainsi «pouvoir faire la démonstration qu'ils ont chacun un projet».
«Je ne sais pas encore quelles sont les différences entre François (Hollande) et Martine (Aubry)», poursuit-il. «Et je suis en désaccord avec Arnaud sur la dé mondialisation, un concept ringard et réactionnaire. C'est un retour aux années 80», ajoute Manuel Valls.

«Sarkozy n'est pas battu» (hélas…)


Pauvre PS désuni pendant ce temps N.SARKOZY remonte dans les sondages....

Ces jeunes loups édentés jouent les trublions on disait de S.ROYAL, ils sont pareils des ambitieux qui de toute façon ne seront pas élus

Car les électeurs PS voteront au final pour F.HOLLANDE ou M.AUBRY les Français sont conservateurs (« et des pépères mous »)

Ne parlons pas de cette autre gauche (à gauche de la gauche) divisée et de nos écolos utopiques empêcheurs de tourner en rond

Conséquences : N.SARKOZY risque bien de nous remettre 5 ans de plus d'arnaque !

Après tout, les responsables sont les électeurs français si une fois de plus ils n'ont pas compris !

DÉSESPÉRANT !
jdeclef 25.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire