dimanche 24 juillet 2011

UN COUP JE TE VOIS UN COUP JE NE TE VOIS PAS, TERGIVERSATIONS RIDICULES DE LA JUSTICE US !

Tristane Banon pose à l'occasion du Salon du Livre et de la promotion de son livre Trapéziste, à Paris, le 23 mars 2007. (En effet comme trapéziste elle se pose là !)

Affaire DSK: Le procureur américain souhaiterait entendre Banon

Il va demander l'autorisation aux autorités françaises...
Le procureur qui poursuit Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis pour crimes sexuels va probablement demander aux autorités françaises l'autorisation d'interroger Tristane Banon qui a porté plainte dans une autre affaire en France, selon le New York Times.

Auditions dans le volet français

Mais il a prévenu que sa cliente, qui a porté plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn pour des faits présumés remontant à 2003, ne témoignerait dans le volet américain qu'en cas d'accord français à une demande officielle d'entraide judiciaire.

Cette justice américaine à épisodes qui pilote totalement à vue indirectement influencée par les médias et qui fait trainer cette affaire DSK en longueur (enfin tout au moins le procureur) ou bien par des sources externes que l'on ne connait pas est de moins en moins crédible !...

De toute façon que DSK soit condamné ou pas tout le monde (maintenant) s'en fout et qu'il soit un vieil imbécile un peu pervers la cause est entendue (et ceci même s'il n'a rien fait à cette femme de chambre)
Le mal est fait en ce qui concerne le volet politique

Quand  à T.BANON elle peut aller pleurnicher au USA puisqu'en France on ne semble pas la prendre au sérieux si cela lui fait du bien le reste....BOF !

(Mais entre nous cette affaire de DSK comme un feuilleton à la DALLAS commence vraiment à être lassant, passons à autre chose !)

IL Y A BIEN DES CHOSES PLUS IMPORTANTES A RÉGLER EN FRANCE !
jdeclef 24/07/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire