jeudi 7 juillet 2011

MR GUEANT MATAMORE COMME SON PATRON, C’EST FAIT REMONTER LES BRETELLES PAR LA COUR DES COMPTES !

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, répond aux questions des journalistes de «20 Minutes», place Beauvau, le 1er juillet 2011.

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant furieux contre un rapport de la Cour des Comptes

Critiqué sur les chiffres de la sécurité, il riposte violemment...

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a adressé une réponse cinglante, dont l'AFP a obtenu copie ce mercredi, à un rapport que la Cour des Comptes doit rendre public jeudi mettant en cause la gestion des forces de sécurité en France entre 2002 et 2010.
Dans sa réponse, la place Beauvau fustige «un nombre important d'inexactitudes, d'erreurs d'analyse, d'oublis et d'appréciations manquant parfois d'objectivité», ainsi que des «formulations abruptes» et des «sous-entendus contestables».
Dans cette lettre, Claude Guéant s'«étonne et (...) conteste l'appréciation portée, dès les premières lignes du rapport, sur le caractère soi-disant +contrasté+ des résultats obtenus dans la lutte contre la délinquance depuis 2002», année qui marque l'arrivée de Nicolas Sarkozy au ministère.
Les auteurs ont porté une appréciation sur «une période limitée», ajoute Beauvau, niant point par point les accusations de la Cour des Comptes et louant les «efforts de mobilisation et l'efficacité du travail d'enquête" de ses troupes «recentrées sur leur cœur de métier».

Colère du ministère de l'Intérieur


Mr le ministre de l'intérieur n'apprécie pas que toutes vérités soient bonnes à dire !

C'est vexant pour lui, car c'est la cour des comptes qui rapporte et non des journaleux d'un journal anti-gouvenemental !

La délinquance est toujours là bien présente les citoyens qui la subisse au quotidien, surtout dans les grandes agglomérations et la baisse soi disant de quelques % n'est pas ressenti par les populations qui en souffrent !

Le reste c'est du BLA-BLA si les Français réclament plus de sécurité c'est qu'ils en ont besoin !

Car il ne se passe pas une semaine sans incident avec violence la presse et les média ne rapportent pas tout car elles ne feraient que ça !

Alors que Mr GUÉANT et ce gouvernement fasse le nécessaire car depuis 2007 (et avant...) la politique de sécurité SARKOZIENNE est défaillante et devient un fiasco retentissant !
jdeclef 07.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire