dimanche 24 juillet 2011

L’INTELLIGENCE N’EST PAS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS DE CERTAINS SPORTIFS (HÉLAS !...)


Mehdi Baala lors de la Golden League à Zurich le 7 septembre 2007

Athlétisme: Medhi Baala et Mahiedine Mekissi en viennent aux mains

L'altercation a eu lieu après le 1500m, lors de la réunion d'athlétisme de Monaco...

Les deux Français Medhi Baala et Mahiedine Mekissi en sont venus aux mains au terme du 1500m, vendredi soir lors de la réunion d'athlétisme de Monaco, alors que le premier, médaillé de bronze olympique, a assuré les minima avec un chrono de 3 min 33 sec 69 pour son retour.
Baala, qui s'était blessé au mollet gauche avant les Championnats d'Europe d'athlétisme en salle de Bercy, a pris la 9e place, et Mekissi la 11e de cette course remportée par le jeune Kenyan Silas Kiplagat.

Baala n'a «pas compris»


«Franchement, je n'ai pas compris», a souligné Baala, reconnaissant que Mekhissi «n'était pas quelqu'un qu'il portait dans son coeur». «Cela aurait été mieux que cela se passe dans les vestiaires», a ajouté le champion d'Europe. Baala était en revanche «super content» d'atteindre ce chrono, avant les Championnats de France à Albi la semaine prochaine

Le sport c'est (en principe) le fair play ?

Réactions imbéciles de champions qui ternissent l’athlétisme  Français
Ceci étant, c'est deux coureurs Français  issus de l’immigration (donnent un mauvais exemple à nos jeunes ! Comme ont dit)

Chassez le naturel il revient au galop (pas de chance pour eux, car ils seront encore catalogués comme trublions de banlieue)

jdeclef 24.07.2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire