samedi 2 juillet 2011

AVANT LA POLITIQUE FICTION ATTENDONS LA SUITE POUR DSK !

Dominique Strauss-Kahn sur le plateau du journal de France 2, le 20 février 2011

Affaire DSK: Strauss-Kahn peut-il se remettre en piste pour 2012?

L'image de l'ancien ténor du Parti socialiste dans l'opinion a été profondément modifiée par les différentes révélations sur son mode de vie. Mais un retour n'est pas impossible...

L'image de l'ancien ténor du Parti socialiste dans l'opinion a été profondément modifiée par les différentes révélations sur son mode de vie. Mais un retour n'est pas impossible...

Un retour de Dominique Strauss-Kahn dans la course à la présidentielle de 2012 est possible s'il est blanchi mais les révélations sur son mode de vie risquent de peser lourd, estiment les analystes.

L'ancien directeur général du Fonds monétaire international a été libéré sur parole vendredi, un mois et demi après son arrestation à New York dans une affaire de tentative de viol.

S'il est innocenté se reposera la question de son rôle politique, à neuf mois d'une présidentielle française où il partait favori jusqu'à son arrestation, le 14 mai.

Les observateurs jugent possible son retour sur le devant de la scène, tout en invitant à la prudence.

«Aujourd'hui il y a une possibilité évidente pour Dominique Strauss-Kahn de revenir dans la course à la présidentielle s'il est blanchi», dit Jean-Daniel Lévy, de l'institut Harris Interactive.

Dans le calendrier actuel de la primaire socialiste prévue en octobre, un Dominique Strauss-Kahn innocenté aurait jusqu'au 13 juillet pour poser sa candidature.

Le député de Corrèze François Hollande, actuel favori des sondages, s'est prononcé pour un report de cette date limite de dépôt des candidatures, qui n'est pas remise en cause pour l'instant, a précisé le porte-parole du PS Benoît Hamon.

Attendons la fin de cette affaire "avant de faire des plans sur la comète" notamment la prochaine convocation au tribunal US  le 18 juillet

Pour le reste c'est à l’intéressé après clôture de son affaire de se prononcer

Mais rappelons nous et essayons de croire que ce n'est pas des partis politique qui décident du choix des Français !
La parole reste encore au peuple dans notre démocratie arrêtons de nous faire rouler dans la farine !

Car les électeurs doivent désigner un homme ou une femme pour être Président(e) de notre république en dehors de toutes pressions partisanes qui polluent notre politique Française

Rappel : Seule une candidature officielle à l'élection présidentielle (après avoir obtenu les 500 signatures fatidiques compte !) le reste n'est que de la cuisine de partis politique qui pourrissent la vie des Français avec leurs histoires politiciennes et leurs politiciens à ego démesurés !

jdeclef 02.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire