vendredi 22 juillet 2011

M.AUBRY MONTRE SON PRINCE CONSORT (stupide stratégie comme on sort son animal de compagnie)

Martine Aubry et son époux Jean-Louis Brochen rencontrent des militants de la Fédération socialiste du Gard, à Nîmes, le 19 juillet 2011.
(CE N’EST PAS LUI QUI EST CANDIDAT ET QUI SERA PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE alors arrêtons cette mascarade médiatique !)

Présidentielle 2012: Nicolas Sarkozy toujours battu par le candidat PS

Très discrète jusqu'à présent sur sa vie privée, la première secrétaire du PS semble avoir changé de stratégie...

Monsieur et madame Brochen aiment le théâtre, le tiramisu et l’humour. Monsieur et madame Brochen aiment aller au festival d’Avignon depuis qu’ils se sont rencontrés en 1995. Monsieur Brochen est un ancien avocat au barreau de Lille, Madame Brochen est… maire de Lille, première secrétaire du Parti socialiste et accessoirement candidate aux primaires pour la présidentielle de 2012. 
Très discrète jusqu’à présent sur sa vie privée, Martine Aubry (du nom de son premier mari Xavier Aubry) semble avoir changé de cap. Elle s’affiche avec son époux, Jean-Louis Brochen, retraité de 67 ans, 

Comment appellera-t-on l’époux de la présidente Si elle était élue (1er Monsieur ?) Il faut bien rire un peu (boutade)

Ce n'est pas vraiment de la bonne politique pour un politicien(ne) quel qu'il soit (gauche ou droite) de mélanger sa vie privée et sa vie publique politique surtout en campagne électorale !

Tout ceux qui l'ont fait on trouvé des peaux de bananes sur leur route à cause des médias à l'affut d'histoires plus ou moins douteuses à découvrir sur eux et surtout sur leurs conjoints ou compagnes.

La discrétion est la meilleure protection !

POLITIQUE ET VIE PRIVÉE NE VONT PAS BIEN ENSEMBLE

jdeclef 22.07.2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire