jeudi 7 juillet 2011

DSK DSK ... ! RAS LE BOL DSK ! PASSONS A AUTRE CHOSE !

Dominique Strauss-Kahn (au centre), entouré de ses deux avocats, William Taylor (à gauche) et Benjamin Brafman (à droite), lors de son audience devant le tribunal de New York, le 6 juin 2011
Affaire DSK: Les avocats de la plaignante réclament un nouveau procureur
D'après Reuters, les avocats de Nafissatou Diallo ont demandé au procureur Cyrus Vance Jr de se dessaisir de l'affaire et de nommer un procureur spécial, dans une lettre envoyée mercredi. Ils lui reprocheraient d'avoir divulgué des informations préjudiciables à leur cliente.

L'enquête sur les faits reprochés à DSK se poursuit, a fait savoir mercredi soir le parquet de New York après une entrevue avec ses avocats.

J’AVAIS DIT NE BRÛLONS PAS LES ÉTAPES :

Je disais hier et avant : Attendons la fin de cette affaire avant de voir déjà DSK dans l'avion du retour pour la France comme certains le croyait (un peu vite !)

Le procureur bien que déstabilisé par les mensonges de la victime ne va pas lâcher l'affaire si facilement ? Car c'est sa crédibilité qui est en jeu !

Et puis l'avocat de cette femme jette de l'huile sur le feu, ceci étant d'après celui-ci elle devait se montrer et parler ? (à voir et attendons)

Depuis le début de ce fait divers graveleux et indigne d'un politicien de 1er plan (qui s'est « peut être » fait piéger, mais qui n'a pas su se protéger de cette cabale comme un idiot) n'est pas pardonnable, donc qu'il se défende avec ses avocats qui lui coûtent si chers au mieux (en espérant qu'il s'en sorte, surtout s'il est vraiment totalement innocent ce qui ne semble pas facile à prouver...)

Et de toute façon, il y a encore des zones d'ombres à éclaircir et ce n'est pas les hypothèses fumeuses des tabloïds US ou des médias français qui arrangent le sort final de DSK !

Au niveau politique pour la gauche et le PS en général, il faut passer à autre chose sans tenir compte de DSK pour l'élection présidentielle, car quelque soit l'issue judiciaire "bénéfique peut être" le doute restera indélébile pour DSK !

jdeclef 07.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire