samedi 16 juillet 2011

TOUT FRANÇAIS A DROIT DE S’EXPRIMER ELLE EST FRANÇAISE, DONC PAS DE PROBLÈME(son origine n’a pas à entrer en compte !)

Eva Joly invitée du "Grand journal" de Canal + le 31 août 2010 à Paris

Défilé du 14-Juillet: Les propos de Fillon resserrent les rangs à gauche

Attaquée par le Premier ministre, Eva Joly a quant à elle réaffirmé son sentiment d'être française...

La polémique n'en finit pas. Taxée d’anti-France par une partie de la majorité pour avoir réclamé la fin du traditionnel défilé militaire du 14-Juillet, Eva Joly ne s’est pas laissé faire. Depuis Avignon, vendredi, elle a répondu à François Fillon, qui avait lâché un peu plus tôt: «Je pense que cette dame n’a pas une culture très ancienne de l’histoire de France.» 

«Je ne descends pas de mon drakkar, ça fait cinquante ans que vis en France et donc je suis française», a-t-elle rétorqué au Premier ministre

Quelle ne soit pas Française d'origine ne me gêne pas, mais quelle veuille casser nos traditions et nos valeurs cela n’est pas correct !

Ceci étant, j'ai trouvé le discours F.FILON trop excessif à l'encontre d'E.JOLY chacun ayant le droit de s'exprimer même si elle a put choquer par sa proposition, ce qui est mon cas d'ailleurs et je ne suis pas le seul !

jdeclef 16.07.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire