samedi 2 juillet 2011

HOLLANDE JOUE LES GRANDS SEIGNEURS ET SUIT SON CHEMIN….

François Hollande, le 1er avril 2011, en déplacement à Boulogne-sur-Mer

Le candidat à la primaire pense néanmoins que les dates, en octobre, sont les bonnes...

François Hollande a dit ce vendredi à propos de la primaire PS n'avoir «aucune réserve par rapport à l'idée de reporter la date de clôture du dépôt des candidatures», initialement prévue le 13 juillet, après la remise en liberté sur parole de Dominique Strauss-Kahn.

Si Dominique Strauss-Kahn était innocenté lors de la prochaine audience le 18 juillet, «ce qui pourrait arriver», cela lui permettrait «d'avoir toute liberté pour prendre une décision» par rapport à la primaire, a déclaré à l'AFP le député de Corrèze, prêt à un report à «fin juillet, voire même fin août».

«Moi je n'ai aucune réserve, aucune restriction, par rapport à l'idée qui serait de reporter la date de dépôt des candidatures à fin juillet, voire même fin août», a-t-il souligné.

Les dates sont «bonnes»

Ceci «pour qu'il n'y ait rien qui puisse s'opposer à ce qu'il fasse un choix», a-t-il précisé, en soulignant que «si son innocence est proclamée, il appartiendra à lui seul de dire ce qu'il veut faire sur le plan politique».

Il a raison HOLLANDE qu'est ce que cela changerait de repousser la date de dépôts des candidatures à la primaire bidon du PS...

Rappel : Seule une candidature officielle à l'élection présidentielle (après avoir obtenu les 500 signatures fatidiques compte !) 

Le reste n'est que de la cuisine de partis politique qui pourrissent la vie des Français avec leurs histoires politiciennes et leurs politiciens à ego démesurés

Et puis simplement, ce qui est pour l'instant de la politique fiction, car peut être si DSK (qui n'est pas encore sorti totalement d'affaire) ne se présentait pas tout simplement, du fait de ce mauvais coup ? 
(En partie de sa faute d'ailleurs)

Dernière chose les médias et les sondeurs divers vont se charger sûrement de poser la question aux Français par des sondages fumeux du style "Voulez vous que DSK se présente à l'élection présidentielle" cela donnera une tendance pour ses adversaires ou amis même si cela ne vaut pas certitude.

Mais je ne peux m’empêcher de penser à M.AUBRY qu'aurait elle fait, si cet événement c'était produit avant sa décision de se présenter ?

J'ai l'impression depuis le début de cette déplorable affaire que cela lui aurait enlevé une épine du pied !
(Car sa joie non simulée et son soutien à DSK n'était pas feinte à l’annonce de ce retournement de situation)

Ce qui me fait penser quelle n'est pas assez fiable pour être présidente de la république car elle ne donne pas l'impression d'être sur d'elle pour une telle fonction (et ce depuis le début de cette pré campagne)

En tout cas DSK aura semé un souk pas possible chez nos politiciens de tout bord çà c'est une évidence !

jdeclef 02.07.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire