jeudi 8 mars 2018

L'escalade de la violence barbare ne semble pas émouvoir nos dirigeants ?


EXCLUSIF. Les images de l'agression à Paris d'un homme au sabre et à la machette

VIDÉO. La victime a été très grièvement blessée, lundi 5 mars vers 21 heures, alors qu'elle dînait dans un restaurant. Ses jours ne sont plus en danger.


La scène est d'une extrême violence. Elle s'est déroulée dans un restaurant indien, implanté rue Cail, dans le 10e arrondissement à Paris, comme nous l'avons révélé. Lundi 5 mars, vers 21 heures, un couple est tranquillement attablé lorsque surgissent deux hommes, dont un a le visage dissimulé sous une écharpe. Le premier est armé d'un sabre et frappe aussitôt la victime, qui tente de se protéger avec le bras gauche. Le même agresseur s'acharne sur la victime, âgée de 35 ans, avant de quitter les lieux, sous les yeux terrifiés des quelques clients qui n'ont pas réussi à s'enfuir.
Frappé au bras et au niveau du crâne, l'homme pris pour cible, d'origine sri-lankaise, est rapidement pris en charge par les secours, avant d'être évacué vers l'hôpital le plus proche alors que son pronostic vital est engagé. Selon les premiers éléments de l'enquête, « il pourrait s'agir d'un règlement de comptes au sein de la communauté sri-lankaise ». Depuis plusieurs années, des membres de bandes s'affrontent très violemment pour mettre la main sur différents commerces implantés dans ce secteur du 10e arrondissement baptisé « Little India » par ses riverains. Les enquêteurs du 2e district de la police judiciaire parisienne ont été chargés des investigations.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puisqu'ils ne veulent pas rehausser les peines avec rigueur dans notre code pénal et réformer vraiment notre justice trop laxiste ?!

Mais sont-ils au courant au plus haut de l’état ?!

Ou est-ce qu’on leur a montré ce fait divers criminel ?

Et notamment au ministre de l’intérieur, ces images montrant un assassin frappant un homme à coup de machette dans un restaurant au vue de convives attablés pour dîner ?!

Car là, il ne s’agit plus de terrorisme à imputer à DAESH, il s’agirait semble-t-il d’un règlement de compte, par des individus qui font leur loi dans ce quartier avec une extrême violence insoutenable en plein PARIS !

On disait de MARSEILLE et ses tueries a la kalachnikov, récurrentes, mais là, cela dépasse tout, c’est de la sauvagerie barbare, et ce serait une guerre de gang qui sévit depuis plusieurs années dans certaines communautés et on ne fait rien pour interrompre cela ?!

C’est inconcevable, la mère de PARIS et la mairie d’arrondissement, le préfet de police et le ministre de l’intérieur ferait bien d’agir avec les services et forces de l’ordre concernés, car ces criminels n’ont peur de rien, c’est un fait avéré !

Il faut assainir cette situation dans ce quartier et ailleurs dans PARIS car il n’y a pas qu’en banlieue d’IDF, car vraiment une insécurité grandissante est vraiment à nos portes, et il devient risqué de sortir le soir, même à Paris capitale de notre pays !

Jdeclef 08/03/2018 14h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire