samedi 17 mars 2018

Une sombre mauvaise farce digne de la guerre froide nostalgie de Poutine !


Ex-espion russe empoisonné : Moscou riposte à Londres

La Russie annonce ce samedi l'expulsion imminente de 23 diplomates britanniques et la fin des activités du British Council sur son sol.

Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé samedi l'expulsion imminente de 23 diplomates britanniques en réponse à une mesure similaire annoncée par Londres après l'empoisonnement en Grande-Bretagne d'un ancien espion russe et de sa fille. « Vingt-trois membres du personnel diplomatique de l'ambassade britannique à Moscou sont déclarées persona non grata et vont être expulsées dans la semaine », a annoncé le ministère qui avait convoqué l'ambassadeur britannique Laurie Bristow.
Moscou a également annoncé qu'elle mettait fin aux activités du British Council en Russie. « Étant donné le statut hors régulation du British Council en Russie, son activité est arrêtée », a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères, à propos de cet organisme international britannique pour les relations culturelles et l'éducation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
THERESA MAY renvoie en RUSSIE 23 diplomates russes, alors VLADIMIR POUTINE renvoie 23 diplomates anglais en ANGLETERRE ?!

Une mascarade indigne des deux pays en conflit à cause de cet assassinat semblant impliquer l’état Russe et même peut être V.POUTINE lui-même, car ce genre d’élimination de traitres comme les nomment les dirigeants russes est une méthode déjà employée par la RUSSIE dans le passé par les services secrets soviétiques et son KGB  et autres après et comme leur président est un ex colonel du KGB les mauvaises habitudes ont la vie dure !

Pour le reste les protestations ou menaces de rétorsions de l’Union Européenne, la France de Macron, les USA et occidentaux en général n’ont que très peu d’effet sur la Russie et son dirigeant qui n’en n’a cure !

Car la Russie bien qu’ayant perdue une bonne partie de sa puissance qu’elle avait du temps de la guerre froide et des deux blocs USA/URSS est toujours là et l’a montré dans les différentes crises UKRAINE et CRIMEE (dont pour celle-ci notamment elle fête l’annexion)

Sans oublier la réélection sans problème de V.POUTINE !

Jdeclef 17/03/2018 10h55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire