mardi 6 mars 2018

Que l'on ne dise pas que l'hyper violence n'augmente pas en FRANCE ?!


Paris : un homme scalpé dans un restaurant

Deux hommes ont agressé, à coups de sabre et de machette, le client d'un restaurant du 10e arrondissement. La victime est entre la vie et la mort.

Scène d'horreur dans un restaurant indien, ce lundi 5 mars vers 20 h 30, rue Cail, dans le 10e arrondissement à Paris. Selon nos informations, deux inconnus, le visage masqué par une cagoule, ont fait irruption armés d'un sabre et d'une machette sous les yeux médusés des clients. Les deux agresseurs s'en sont ensuite pris à un homme attablé avec sa femme.
La victime a reçu de nombreux coups de sabre et de machette au niveau de la tête, d'un coude et d'un poignet. Toujours selon nos informations, l'homme agressé, âgé de 35 ans et d'origine sri-lankaise, a subi de très importantes blessures avant d'être pris en charge par les secours. Il a ensuite été évacué vers l'hôpital le plus proche alors que son pronostic vital était engagé. Les deux agresseurs ont réussi à prendre la fuite.
« Il a été scalpé et a eu le bras et le poignet largement entaillés, confie une source proche de l'affaire. Cette terrible agression pourrait s'inscrire dans le cadre d'un règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise. » Informé de cette agression d'une rare violence, le parquet de Paris a saisi les enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ) de la PJ parisienne pour la poursuite des investigations.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cela ressemble vraiment à un règlement de compte barbare d’une certaine communauté d’origine étrangère qui fait sa loi dans la capitale !

Ce qui prouve, s’il le fallait qu’ils ne craignent rien, puisqu’ils agissent dans un lieu public un restaurant indien !

C’est très grave on parle souvent de MARSEILLE et ses règlements de comptes à la kalachnikov, mais là, c’est à l’arme blanche avec une barbarie peu commune !

Et nous avons un président qui veut une refondation des peines en justice alors que l’insécurité augmente et que notre justice laxiste n’est plus assez sévère, car les criminels n’ont pas peur des sanctions ou de la prison !

Notre sécurité dans notre pays se dégrade car trop de liberté tue la liberté et que des individus dangereux n’hésitent plus à agir pour tuer !

Car les sanctions depuis longtemps ne sont plus à la hauteur et sans garde-fou, les dérapages violents sont de plus en plus nombreux, quelque fois un simple regard mal pris par certains suffit à déclencher des agressions !

Il faut que nos dirigeants au plus haut de l’état descendent de leur pied d’estale et sorte de leur tour d’ivoire en se mettant au niveau du peuple lambda, qu’ils sont censés diriger, il est temps !

Et ne se prennent pas comme des monarques de l’ancien régime !

Jdeclef 06/03/2018 13h16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire