lundi 13 août 2018

B.B. ne se sert de sa notoriété passée d'actrice très connue des français pour remonter les bretelles d'un pseudo écolo qui a gagné sa notoriété avec ses reportages à la Télé après tout, elle a le droit de s'exprimer !


Entre Nicolas Hulot et Brigitte Bardot, la guerre est déclarée

Depuis samedi, le ministre de la Transition écologique et l'ancienne actrice se sont affrontés au téléphone, dans les médias et sur Twitter

Rien ne va plus entre Brigitte Bardot et Nicolas Hulot. La défenseure des animaux n'aime pas le ministre de la Transition écologique, et l'a fait savoir samedi dans une interview à Var matin. Depuis le torchon brûle entre les deux. Pour « BB », il n'est qu'« un trouillard de première classe », qui « ne sert à rien », a-t-elle livré dans le quotidien régional. Une attaque cinglante qui lui a valu un coup de fil de l'intéressé ce dimanche matin.
« J'ai été réveillée, aujourd'hui dimanche 12 août à 10 heures du matin, par un coup de téléphone d'un Nicolas Hulot en rage me traitant de lâche, de mielleuse vis-à-vis du Président, m'avouant que ses dossiers étaient bloqués par l'Élysée et qu'il ne pouvait donc rien faire », retrace Brigitte Bardot sur Twitter. « Que personne d'autre que lui n'avait mis 30 années de sa vie à la protection de la planète et des animaux, ce à quoi j'ai répondu que depuis 46 ans ma vie leur était dévouée », affirme-t-elle.
Peu impressionnée par le statut de ministre de son interlocuteur, Brigitte Bardot s'est aussi permis de le moucher. « Il a proposé de prouver mon courage en venant avec lui réintroduire des ours dans les Pyrénées, je lui ai rétorqué que j'étais contre la réintroduction d'ours qui allaient se faire flinguer ! », lance-t-elle. Avant de conclure simplement : « Et j'ai raccroché. »

Nicolas Hulot lui répond par média interposé

De son côté Nicolas Hulot a aussi décidé de réagir dimanche. « Je vous confirme avoir appelé Brigitte Bardot dans la matinée, en tout cas pas aux aurores. J'ai simplement l'habitude quand je suis contrarié par des déclarations que je trouve injustes et injurieuses d'appeler les gens en direct », a-t-il confié à Franceinfo. « À partir du moment où j'ai développé un certain nombre d'arguments, madame Bardot a préféré raccrocher », confirme le ministre auprès de la chaîne.
Interrogé sur la teneur de son échange avec Brigitte Bardot, Nicolas Hulot explique que « le contenu de cette conversation privée n'a pas à être détaillé », et ajoute « je veux bien supporter toutes les attaques, les injures... ». Très en colère, le ministre rend coup pour coup. « Mais enfin, où est la lâcheté quand on injurie à distance tranquillement de sa propriété tropézienne et qu'on fait de la démagogie sur les animaux ? », lance-t-il. Ajoutant : « Je ne supporte plus les démagos de tout poil. »
« Avec Madame Bardot, ça n'a plus aucun intérêt, tout est dans l'excès, tout est dans l'invective et l'humain n'est jamais présent. Moi, je veux arriver à ne pas confronter les uns contre les autres. Il y a beaucoup, y compris dans sa propre fondation, d'interlocuteurs qui me semblent beaucoup plus pertinents », termine finalement Nicolas Hulot.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et qui a engrangé une manne financière avec ses produits dérivés du en parallèle à ses émissions « Ushuaïa » populaire ou il se mettait en scène !

Hélas, il s'est fait piéger par E.MACRON qui comme d'autres présidents avant lui ont racolé  de pseudo écolos pour gagner des voix électorales !

Quant au reste le coté politique, il est nul et pour ses idées fumeuses utopiques sur divers dossiers, et elles sont bloquées par le président !

D'où sa non réussite, car la majorité de celles-ci ne sont pas réalisables ou simplement impossible à financer au mieux à l'image de tous ces écolos politiques empêcheurs de tourner en rond !

Il ferait mieux de démissionner, ce qu'il a déjà menacé de faire plusieurs fois avant d’être éliminé dans un éventuel remaniement ministériel !

Car en effet, il a admis le fait que ces dossiers sont bloqués par l’Élysée donc par le président, donc comme il est en désaccord alors qu'il le fasse !

Car pour l'instant il profite à nos frais et est inutile !

Jdeclef 13/08/2018 09h06 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire