mardi 14 août 2018

Comme d'habitude un individu connu des services de police..!


L'homme suspecté d'avoir poignardé un quinquagénaire dans un bus a été interpellé

D'après les informations d'Europe 1, l'homme de 30 ans a été placé en garde à vue lundi 13 août au soir. Il est connu des services de police.

Il va devoir s'expliquer sur le geste fatal qui lui est reproché. L'homme suspecté d'avoir poignardé un quinquagénaire au cou mercredi 8 août dans un bus parisien a été interpellé par les policiers, révèle Europe 1. Âgé de 30 ans, il a été arrêté par la brigade criminelle de la PJ parisienne et placé en garde à vue lundi 13 août au soir. D'après la radio, il est connu des services de police pour plusieurs délits.
L'affaire avait commencé mercredi 8 août, lorsqu'un homme de 50 ans avait été blessé mortellement au cou par un autre dans un bus de la ligne 255, au départ de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement de la capitale. Selon plusieurs témoins interrogés par les policiers, l'altercation avait pour origine le vélo du suspect, la victime ayant protesté contre la présence du deux-roues. La situation avait rapidement dégénéré, conduisant au coup fatal : le cycliste avait sorti un couteau et poignardé le passager à la gorge, touchant la carotide.
Comme le précise Europe 1, cette hypothèse n'a pas encore été confirmée par les enquêteurs. Le quinquagénaire était décédé sur place, seulement quelques instants après. L'auteur du coup de couteau, lui, avait pris la fuite.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plusieurs délits donc une forme de récidive et ayant un couteau sur lui et bien sûr en liberté !

Mais on s'égosille toujours en demandant une justice plus sévère pour cette délinquance violente les faits divers nombreux relatent souvent les mêmes faits !

Notre pays de bien-pensants donneurs de leçons fait fausse route par trop de tolérance car l'insécurité au quotidien progresse !

Espérons que celui-là, on ne le libérera pas trop vite, car il y a mort d'homme qui a eu le tort de protester, car les vélos sont interdits dans les bus ou une place pour ceux-ci n'est pas prévu, car tous ces personnages irascibles et dangereux qui veulent faire leur loi il y en a trop !

Un exemple encore d'une société indisciplinée qui ne ce supporte plus et cela ne s'arrange pas, puisque que ça va jusqu'au drame criminel !

Jdeclef 14/08/2018 18h31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire