vendredi 17 août 2018

Quand la justice ne traitera pas avec rigueur les actes criminels de tels individus :


Homme tué dans le bus à Paris : le suspect mis en examen et écroué

L'homme, qui se présente sous deux identités, a déclaré aux enquêteurs avoir porté un coup à la gorge du quinquagénaire avec son porte-clés.

L'homme soupçonné d'avoir tué un passager dans un bus parisien le 8 août a été mis en examen et écroué jeudi 16 août, a-t-on appris de sources judiciaires. Ce trentenaire a déclaré aux enquêteurs avoir porté un coup à la gorge avec son porte-clés, qui a été retrouvé taché de sang lors de son arrestation lundi 13 août, selon une source proche du dossier. L'homme, qui se présente sous deux identités, avait été interpellé et placé en garde à vue cinq jours après la mort d'un quinquagénaire dans un bus porte de Clignancourt dans le 18e arrondissement de Paris.
Des témoignages recueillis par la police ont fait état d'une altercation entre la victime et le suspect qui tentait de monter avec son vélo dans le bus. Le cycliste aurait alors agressé le passager, qui est décédé sur place. En garde à vue, le suspect a affirmé avoir bu beaucoup d'alcool et pris des médicaments peu avant les faits, a indiqué une source proche de l'enquête.
Il a expliqué qu'au cours de l'altercation, il a pris peur quand le passager s'est levé et avoir frappé pour se défendre.
L'homme, un étranger en situation irrégulière qui aurait 30 ou 33 ans, est déjà connu des services de police pour différents types d'infractions, selon des sources concordantes. La brigade criminelle de la police judiciaire est chargée de l'enquête.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela continuera de tels actes criminels et l’insécurité quotidienne !

Il a tout pour plaire cet individu dangereux en matière de délinquance…

Il dit qu’il a porté le coup mortel à l’aide d’un porte clef, la police scientifique lors de l’autopsie et étude du corps pourra déterminer l’arme ou l’objet utilisé pour ce coup mortel !?

Parallèlement il était jeune donc en pleine force par rapport à la victime et cela n’enlève rien à son geste !

Il pourra dire aussi qu’il ne savait pas que l’on n’avait pas le droit de monter un vélo dans le bus, cet étranger en situation irrégulière alcoolisé et sous médicament et bien sur connu des services de police pour multiples infractions !

Et « cerise sur le gâteau » possédant diverses identités, alors inutile de dire sa nationalité pour éviter des polémiques inutiles !

Naturellement, en plus on ne saura pas après jugement, dont on ne connaîtra pas la finalité et que l’on ne pourra pas peut être après sanction expulser vers son pays d’origine faut-il encore savoir d’où il vient ?!

Merci à notre état régalien de bien-pensants donneur de leçons qui tolère et protège si bien ces étrangers, même en situation irrégulière, car on n’a déjà beaucoup à faire avec notre délinquance et voyoucratie bien française qui augmente !

Il faut vraiment resserrer les boulons de notre justice pour déjà simplement notre sécurité !

Jdeclef 17/08/2018 11h18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire