mercredi 29 août 2018

Qu'il soit élu, qu'est-ce que ça change, il a créé un accident de la route inexcusable !


Val-de-Marne : alcoolisé, un maire renverse un scootériste

Sous l'emprise de l'alcool au volant de sa voiture, un élu a grillé un feu rouge avant de percuter un scooter. L'homme, blessé, est à l'hôpital.

Jean-Claude Kennedy, le maire de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), a été placé en garde à vue mardi soir après avoir grillé un feu rouge et percuté un scooter avec sa voiture alors qu'il était alcoolisé, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. L'élu communiste de 66 ans a été interpellé vers 19 heures « après avoir franchi un feu rouge et percuté un scooter » à Maisons-Alfort, en proche banlieue parisienne, a expliqué une source policière.
L'édile présentait « des signes d'ivresse », avec un taux de 0,45 mg d'alcool par litre d'air expiré, soit presque le double de la limite légale (0,25 mg), a-t-elle ajouté. Jean-Claude Kennedy, maire de Vitry-sur-Seine depuis 2015, a passé la nuit en garde à vue et s'y trouvait toujours mercredi matin, a fait savoir le parquet de Créteil.
Le conducteur du scooter, un homme de 62 ans, a été transporté à l'hôpital pour examen, mais ses jours n'étaient pas en danger. Il a « peut-être une fracture de la hanche », a précisé une autre source policière. Une enquête pour blessures involontaires a été ouverte et confiée au commissariat de Maisons-Alfort.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En grillant un feu et percutant un homme à scooter du presque même âge que lui !

Il était en état d’hybridité, donc un homme qui avait trop bu, qu'il soit maire d’une ville n’empêche rien à son irresponsabilité !

L'alcool au volant fait partie des causes d'accidents de la route et certains s'en fiche, il faut punir plus sévèrement ces fautes qui peuvent causer des drames !

Il y a des individus incurables, mêmes chez des hommes ayant des fonctions publiques d'élus qui devraient donner l'exemple surtout que ce personnage n'était pas jeune, on n'a qu'à lui supprimer son permis !

En ce qui concerne ces administrés, ils jugeront de le conserver ou non comme maire de cette grande ville de banlieue de la couronne de Paris 92 531 habitants en 2015 !

Jdeclef 29/08/2018 13h12 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire