vendredi 24 août 2018

Qu'il arrête Mr COLLOMB avec sa qualification d'individu déséquilibré qui l’arrange bien !


Trappes : un « déséquilibré » plutôt qu'un « homme engagé »

Le ministre de l'Intérieur a insisté sur les problèmes psychologiques de l'auteur de l'attaque au couteau qui a fait deux morts et un blessé


L'essentiel à savoir
Un homme armé d'un couteau a tué jeudi matin deux membres de sa famille et blessé grièvement une passante, avant d'être abattu par la police. Les autorités tentent de déterminer si cet acte, aussitôt revendiqué par l'État islamique, revêtait un caractère terroriste, l'assaillant fiché « S » ayant des « problèmes psychologiques importants », selon le ministre de l'Intérieur. Pour Gérard Collomb, « c'était un homme déséquilibré plutôt que quelqu'un d'engagé qui aurait pu répondre aux ordres et consignes d'une organisation terroriste ».

12 h 48 - L'intervention de Gérard Collomb

      Arrivé sur les lieux, le ministre de l'Intérieur a insisté sur les "problèmes psychologiques importants" de l'assaillant. "C'était un homme déséquilibré plutôt que quelqu'un d'engagé qui aurait pu répondre aux ordres et consignes d'une organisation terroriste", a ajouté Gérard Collomb. La qualification des faits doit encore être complétée par l'enquête menée par le parquet de Versailles. Pour l'instant, "le procureur n'a pas reconnu de qualification terroriste", a conclu le ministre de l'Intérieur.      

12 h 06 - Le profil de l'assaillant

      Selon Le Parisien, l'auteur de l'attaque était décrit comme "instable" depuis 2014, d'après une source policière. Selon le témoignage d'un riverain recueilli sur place par le quotidien, « il était gentil, il allait peu à la mosquée, avait un boulot". "Je le connais depuis l'enfance. Il a séjourné un moment à l'hôpital psychiatrique Charcot », a-t-il ajouté.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Car même si de l’esprit cet individu était déséquilibré il n’a pas oublié de crier Allah Akbar en commettant son acte criminel !

Il avait en plus un passé étant fiché « S » connu comme d'habitude et condamné pour apologie du terrorisme et en liberté (encore...)

Mais, Mr le ministre de l’intérieur préfère la qualification de déséquilibré, c’est moins grave, selon lui, mais n’enlève pas le fait qu’il soit passé entre les trop grandes mailles d’un filet de protection habituel, ce qui lui donne peut être bonne conscience...?

Peu importe, car cela ne change rien pour les victimes de ce criminel !

Alors qu’il nous épargne ses commentaires pour excuser les incompétences d’une politique de lutte contre ce terrorisme islamique rampant inefficace englué par nos bien-pensants donneurs de leçons hypocrites et leurs ministres de justice notamment qui n’arrivent pas à gérer leur ministère avec rigueur qui commettent des erreurs et se noient dans des arguties judiciaires !

Le terrorisme islamique, car il est toujours présent devrait être traité à part des crimes de droit commun avec une extrême rigueur par notre justice avec des pouvoirs élargit et appuyé par des forces de l’ordre de pointe avec plus de moyens pour plus de sécurité des français ce n’est pas encore assez le cas !

Jdeclef 24/0/2018 10h41LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire