mercredi 8 août 2018

C'est bien lui qui voulait une piscine, alors ?!



Brégançon : Macron, pas si fan de sa piscine finalement

Le président de la République s'est offert son premier bain de foule mardi soir, au pied du fort de Brégançon, où il est en vacances avec son épouse.

C'est détendu qu'Emmanuel Macron est allé au-devant des touristes massés devant le fort de Brégançon (Var) mardi. Le président de la République et son épouse, Brigitte, ont pris leur premier bain de foule depuis leur arrivée au fort la semaine dernière. Le couple présidentiel a prévu de passer une quinzaine de jours à la résidence d'été officielle des présidents français. Embrassant des enfants sur le front, serrant de nombreuses mains sous l'œil des caméras, Emmanuel Macron, en polo blanc à manches longues, a échangé pendant une quinzaine de minutes quelques mots avec des vacanciers, souvent en maillot de bain.
À un homme qui l'interroge sur ses vacances, Emmanuel Macron répond en profiter pour « bouquiner, se promener, faire comme tout le monde » et « ça fait du bien », commente-t-il. « Je suis venu faire un petit coucou et saluer tout le monde », dit encore le chef de l'État. Un touriste venu d'Auvergne lui dit gentiment regretter sa présence qui l'empêche de visiter le fort, comme il l'avait prévu. Le président lui répond, sur le même ton bon enfant, qu'il aurait pu le faire en juillet lorsque la résidence était ouverte au public. Et le président de la République en profite même pour se laisser aller à quelques confidences au sujet de la fameuse piscine construite récemment au fort de Brégançon : « Je n'aime pas les piscines, je préfère 1 000 fois la mer », peut-on l'entendre dire sur des images relayées par BFM TV.
Emmanuel Macron est arrivé vendredi en fin d'après-midi avec son épouse au fort varois de Bormes-les-Mimosas. Il y a reçu la Première ministre britannique Theresa May vendredi soir. L'Élysée a indiqué que « l'ensemble du programme de congés du président [était] privé et non officiel » et que « les sorties du président [étaient] toutes privées ». Lundi, une enquête a été ouverte après qu'un drone eut été repéré en vol à proximité du fort de Brégançon. L'appareil est tombé à l'eau, après avoir été neutralisé par brouillage des ondes, a indiqué le parquet de Toulon.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est tout de même extraordinaire sa réflexion sur la piscine, alors qu’il en a fait installer une ?!

Un caprice de monarque, plutôt comme un enfant trop gâté qui jette un jouet qu’il a désiré, car le seul fait de l’avoir eu, c’est pour dire j’en ai une vous voyez, c’est totalement puéril digne de ses élus parvenus qui n’ont pas le sens des réalités envers les français lambda dont il se moque !

Il peut toujours faire des mini bains de foule organisé pour faire croire qu’il plait à tous les français avec ses fausses attitudes de bobo nanti bien différent du reste du peuple, qu’il est censé diriger au nom de la France !

Mais il a raison sur le fond il est indéboulonnable pendant 5 ans et puisqu’il y a toujours assez de gogo qui s’y laisse prendre, regardez par exemple F.HOLLANDE son prédécesseur avec les signatures de ses livres, il fait pareil en pérorant en laissant supposer à demi-mot qu’il pourrait revenir malgré sa défection pleutre de fin de mandat, car en fait la politique cela rend incurable comme une longue maladie quand on l’attrape !

Jdeclef 08/08/2018 14h22 LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire