lundi 20 août 2018

F.HOLLANDE a peur des échecs ce pleutre, comme il l'a montré en jetant l'éponge avant la fin de son quinquennat !


François Hollande lors d'une séance de dédicaces de son livre « Les Leçons du pouvoir ».
Un clown triste c’est tout, qui ne sent rend pas compte !

Université d'été du PS : finalement, François Hollande n'ira pas

L'ancien président de la République a laissé planer le doute sur sa participation, avant de décliner l'invitation, rapporte « Le Monde ».


François Hollande a tranché. Il ne se rendra pas à l'université d'été des élus socialistes prévue à La Rochelle (Charente-Maritime), du 23 au 25 août, révèle le journal Le Monde. L'ancien chef de l'État avait d'abord envisagé d'y faire un discours sur l'Europe le jour de la clôture, avant de finalement décliner l'invitation. « Il laisse les choses se faire, il n'est pas élu », a confié son entourage à l'hebdomadaire. Avant d'ajouter qu'il « n'a pas envie de se mêler à l'ambiance actuelle ».
L'ancien président de la République semble donc prendre un peu de distance, après des interventions médiatiques toujours plus nombreuses qui laissaient présager un retour en politique. La rumeur s'était amplifiée après la diffusion d'un tract « Hollande 2022 ». « En même temps, c'est du Hollande tout craché : il fait parler de lui pendant quinze jours en annonçant sa venue, et maintenant en déclinant l'invitation », a ironisé la même source, toujours auprès du Monde.

Une rentrée fixée au 31 août

François Hollande laissera cette fois le champ libre au premier secrétaire du parti, Olivier Faure, mais reviendra à la fin du mois pour une séance de dédicaces de son livre Les Leçons du pouvoir (Stock) le 31 août à Cherbourg (Manche). La presse a notamment été conviée à ce déplacement, dont on sait déjà que l'ancien maire de la ville et ex-ministre, Bernard Cazeneuve, sera de la partie. Le programme définitif de la journée n'a cependant pas été communiqué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En toute logique ce n’est pas en allant à cette université d’un PS moribond ou ses détracteurs ne manqueraient pas de le dénigrer au sein de son ex parti !

Il faut (enfin) qu’il se résigne à tourner la page en prenant sa retraite dorée payée par les français avec sa Julie (sans vouloir lui manquer de respect à cette opportuniste !)

Mais en oubliant les français à qui il ne peut plus rien leur apporter, il l’a déjà assez montré lors de son quinquennat par sa prestation médiocre de président indécis jusqu’à son final déplorable qui a fait perdre encore 5 ans aux français et à la France !

Jusqu’à mettre indirectement son successeur au pouvoir pour confirmer ses mauvais choix nombreux !

Les français hélas traînent assez de casseroles par leurs mauvais votes et versatilité inutile d’en rajouter !

Jdeclef 20/08/2018 15h21LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire