jeudi 2 août 2018

Ces rappeurs mal élevés sont insupportables,il faut appeler un chat un chat !


Booba et Kaaris sèment le chaos à l'aéroport d'Orly

Les deux rappeurs se sont battus dans le hall 1 d'Orly-Ouest avec leurs clans respectifs. Pour l'heure, la cause de la bagarre est encore inconnue.

Booba est un habitué des clashs, mais cette fois, la rixe traverse les écrans et s'invite dans un aéroport. Avec un autre rappeur, Kaaris, ils se sont violemment battus ce lundi vers 15 heures et ont tout ravagé sur leur passage. Pour l'heure, la raison de l'altercation reste inconnue, mais les relations entre les deux artistes s'étaient considérablement dégradées au fil des années. Kaaris est un ancien protégé du Duc de Boulogne. Cependant, Booba reproche au rappeur de Sevran de ne pas l'avoir soutenu, lors de son clash avec La Fouine en 2013, rappelle Les Inrocks. Dans l'aéroport parisien, les deux hommes étaient accompagnés de leurs clans respectifs. Onze personnes ont finalement été interpellées, dont les deux artistes. Toutes sont actuellement placées en garde à vue.
La scène surréaliste s'est déroulée en plein aéroport sous les yeux médusés des passants. Aucun blessé n'est à déplorer et une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police aux frontières. Sur les images tournées par les voyageurs et diffusées en masse sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux hommes, rapidement rejoints par une quinzaine de personnes, s'asséner des coups de points et de pieds. L'altercation dégénère rapidement en bagarre générale et dure une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que la police intervienne.
En conséquence, le hall de l'aéroport a temporairement fermé et des retards sont à prévoir depuis ce terminal, comme l'annoncent les aéroports de Paris sur Twitter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut les sanctionner totalement au porte-monnaie, en leur faisant rembourser dégâts et nuisances à l’aéroport d’Orly et la gêne pour les voyageurs voulant prendre un avion qui ont été retardé par ces troubles, car ils sont riches et croit pouvoir tout faire!

Une des plus mauvaises dérives du show byz qui pollue certains jeunes et leur donne le mauvais exemple !

Certains sont violents par leurs actes et en parole, cet incident le prouve !

En plus leur musique (si on peut l’appeler comme çà) est souvent de mauvaise qualité à part quelque exception !

Il faut que la justice les punisse, mieux avec rigueur, qu'elle ne fait d'habitude avec un passage en prison de ces individus connus toujours les mêmes (pseudo anarchistes friqués qui troublent l’ordre public) dans notre société trop permissive, car malade et sans garde-fou!

Car fermer partiellement un aéroport international parisien à cause de ce type de trublions , cela donne une image de notre pays déplorable !

Jdeclef 02/08/2018 08h40 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire