lundi 27 août 2018

L'insécurité quotidienne en pleine escalade !


Paris : un homme meurt poignardé dans le métro

L'assassin présumé a été rapidement arrêté après les faits. Un différend entre la victime et l'auteur serait à l'origine de cette agression mortelle.


Un homme est décédé après avoir été poignardé dans la soirée du samedi, a révélé  Le Parisien . La scène s'est déroulée dans le métro parisien, à la station Exelmans, située sur la ligne 9 dans le 16e arrondissement. Vers 19 heures, la victime a reçu un coup de couteau au thorax par son agresseur, qui a immédiatement pris la fuite. Malgré l'arrivée des secours, l'homme est décédé à 20 heures des suites de sa blessure.
La scène avait été filmée par les caméras de surveillance de la RATP. Une photo a rapidement été diffusée pour permettre aux policiers de retrouver le meurtrier. Vers 19 h 45, les hommes de la brigade anticriminalité ont identifié le suspect alors qu'il se trouvait sur le pont Mirabeau. Ils ont trouvé un couteau sur lui, avant de le placer en garde à vue dans les locaux du premier district de la police judiciaire. D'après les premiers éléments de l'enquête, un différend entre la victime et l'auteur serait à l'origine de cette agression mortelle, selon une source judiciaire citée par l'AFP. L'enquête a été confiée au premier district de police judiciaire de Paris.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des individus maintenant de plus en plus nombreux règlent leurs différents en agressant pour tuer et même quelque fois gratuitement sans raison !

Ce fait divers en est une preuve de plus avec hélas notre justice laxiste de bien-pensant comme nous avons en France !

Il suffit d'ouvrir quotidiennement son journal ou consulter les médias pour lire de tels faits criminels que l'on banalise, car devenu fréquent, alors que l'on ne dise pas comme nos dirigeants que l'insécurité diminue !

Notre société ne se supporte plus et donc gagne en violence allant jusqu'à des actes impardonnables !

Nos donneurs de leçon hypocrites ont beaucoup à faire pour remettre les pendules à l'heure chez certains français qui ne respectent plus rien ni autrui, car ce virus de violence touche tout notre pays que ce soit la capitale ou villes de province et régions diverses !

Notre président le soi-disant grand réformateur devait s'attaquer au problème plutôt que pérorer en repoussant la poussière sous le tapis comme l'on fait les précédents gouvernements passés à coup de karcher hypothétique ou d'autres fumeux de nos dirigeants connus !

Jdeclef 27/08/2018 09h42 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire