mardi 7 août 2018

On s'y attendait le monde des paparazzis et du people ferait n'importe quoi dévoiler (intimité) de leur vie privée pour alimenter les médias spécialisés dans le monde people !


Brégançon : une enquête ouverte après le survol du fort par un drone

Lundi, un engin a survolé le fort varois de Bormes-les-Mimosas dans lequel Emmanuel Macron et son épouse sont actuellement en vacances.

On ne plaisante jamais avec la sécurité du président de la République. Lundi, après le survol dans l'après-midi du fort de Brégançon, dans le Var, par un drone, une enquête a été ouverte, a fait savoir le service de presse de l'Élysée. Emmanuel Macron et son épouse Brigitte séjournent actuellement dans ce fort de Bormes-les-Mimosas, où ils ont récemment fait installer une piscine. « Une enquête est en cours concernant ce survol », a indiqué l'Élysée à l'Agence France-Presse, se refusant, en raison de cette enquête, d'indiquer si l'engin a été ou non abattu.
Emmanuel Macron est arrivé vendredi en fin d'après-midi avec son épouse au fort de Brégançon, résidence d'été des présidents de la République. Après une rencontre diplomatique, vendredi soir, avec la Première ministre britannique Theresa May, le président, qui doit passer quinze jours sur place, n'a fait encore aucune apparition publique. L'Élysée a indiqué que « l'ensemble du programme de congés du président est privé et non officiel » et que « les sorties du président sont toutes privées ».
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et cela touche les dirigeants de tous pays car le respect de la vie privée de tels personnages n'est pas respecté, car on a eu l'exemple de certains de nos présidents et autres politiciens de renoms qui essayaient de se cacher sans beaucoup de réussite, jusqu'à quelque fois tomber dans le ridicule !

Ceci étant ces messieurs et dames élus ont d'autres avantages considérables pour minimiser ces inconvénients dû à des notoriétés pas forcement mérité, mais ils ont voulu être élus, donc l'anonymat disparaît !

Ils ne sont pas à plaindre tant on fait tout pour améliorer leur confort de pseudo monarque qui coute une fortune aux contribuables français !

D'ailleurs cette piscine "présidentielle" alimente déjà beaucoup les commentaires jusqu'à essayer de minimiser le prix de sa construction pour faire avaler la pilule aux français de ce caprice macronien et notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens de partir en vacances !

Jdeclef 07/08/2018 09h11LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire