jeudi 9 août 2018

Fait divers de la violence ordinaire d'une société qui ne se supporte plus et règle ses comptes même futiles en tuant autrui !


Paris : le passager d'un bus meurt poignardé à la gorge

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort, mercredi, après avoir été poignardé dans un bus par un cycliste, rapporte « Le Parisien ».


L'altercation entre deux passagers d'un bus parisien s'est terminée dans un bain de sang. Mercredi, aux alentours de 7 heures du matin, un homme a été mortellement poignardé au cou lors d'une altercation, ont fait savoir des sources policières, confirmant une information initialement rapportée par Le Parisien. L'agresseur est toujours en fuite mercredi soir et activement recherché par les forces de police.
L'affaire a débuté lorsqu'un homme est monté avec son vélo à bord d'un bus de la ligne 255, au départ de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement. La ligne relie le nord de Paris à la ville de Stains, en Seine-Saint-Denis. Mais cette arrivée en deux-roues n'a pas plu à un passager de 50 ans, la victime, qui a alors protesté contre la présence d'un vélo à bord du bus, selon des témoignages recueillis par la police. La situation a alors dégénéré et une altercation entre les deux hommes a éclaté.
Le cycliste a alors sorti un couteau et poignardé le passager à la gorge. « Il a touché la carotide », a précisé une source policière au Parisien. Le quinquagénaire est décédé sur place, quelques instants après, tandis que l'auteur du coup de couteau a pris la fuite. Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre, et la brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a des habitués du couteau, car c'est une arme de lâche que l'on peut acheter n'importe où donc privilégié par des petits délinquants (comme on dit) pas si dangereux que çà au regard de la loi laxiste en FRANCE !

Car certains que l'on connait mais qu'il ne faut pas nommer car pas politiquement correct en possède et s'en serve pour tout et n'importe quel délit dangereux !

Quand on tue ou on blesse quelqu'un suite à une bagarre avec ce type d'arme blanche, il faut enfin que notre justice et notre code pénal soit d’une extrême sévérité et revu dans ce sens, car ces délinquants sont des individus dangereux qui n’ont plus de limite et n’hésite pas à donner la mort donc pour les faire réfléchir (si c’est possible) avant d’agir il faut leur faire craindre les sanctions sans circonstance atténuante et les qualifier d’assassinat c’est tout !

Il y a trop d’individus qui règle leur compte ou désaccord avec violence souvent même pour un mauvais regard ce n’est pas admissible !

Jdeclef 09h24 09/08/2018 CLP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire