vendredi 6 septembre 2019

Ce n'est pas bien d'agresser un vieux Monsieur si médiatique qui va encore dire qu'il est un incompris, innocent et harcelé !


Patrick Balkany agressé à Levallois-Perret

Le maire de la ville des Hauts-de-Seine a été « bousculé » jeudi, vers 17 heures. Il n'est pas blessé. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany a été victime d'une agression jeudi après-midi, vers 17 heures, dans sa ville, affirme BFM TV. D'après Le Parisien, l'édile a juste été « bousculé » par deux personnes et n'a pas été blessé. Deux gardiennes d'immeuble l'ont aidé. La chaîne d'informations en continu ajoute que deux personnes ont été placées en garde à vue au commissariat de Levallois-Perret. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre.
Récemment, Patrick Balkany a confirmé avoir été convoqué par la police judiciaire qui le soupçonne d'avoir employé des chauffeurs de sa mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) à des fins personnelles, notamment pendant des vacances. Le maire pourrait être entendu en audition libre ou en garde à vue. Une instruction, ouverte par le parquet de Nanterre, est en cours depuis janvier 2014 dans cette affaire dite « des chauffeurs ».


Une enquête préliminaire pour « détournement de fonds publics » avait été ouverte un an et demi auparavant, à la suite d'une lettre anonyme dénonçant auprès du parquet des dérives dans le fonctionnement de la police municipale de la commune. Quelques mois plus tard, des syndicats avaient dénoncé l'utilisation par le maire et son épouse, également première adjointe, Isabelle Balkany, de deux policiers comme chauffeurs privés, notamment lors de vacances aux Antilles.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci étant avec les enquêtes et casseroles diverses qu'il a depuis une décennie au moins, traînées en longueur par une justice lente toujours aussi laxiste pour ce genre d'élus ?!

Il ne peut pas plaire à tout le monde, loin s'en faut, mais cela n'excuse pas cette agression !

Ce qui est étonnant c’est que se soit dans sa ville de LEVALLOIS PERRET ou il est tant aimé semble-t-il ?!

Jdeclef 06/09/2019 12h07LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire