lundi 3 décembre 2012

LE MONDE POLITIQUE FRANÇAIS TOTALEMENT DISCRÉDITÉ PAR CES DEUX PAUVRES TYPES…

Jean-François Copé lors de son (troisième) discours de victoire, le 26 novembre 2012, au siège de l'UMP à Paris.

 Copé propose un référendum aux adhérents mais pas de nouveau vote avant 2014

POLITIQUE - Les deux questions portent sur la réforme des statuts du parti et sur la réduction de son mandat à deux ans au lieu de trois, avant un nouveau vote, après les municipales...

Toujours pas de sortie de crise à l'horizon pour l'UMP. Jean-Fançois Copé, président proclamé du parti, a proposé ce dimanche, lors d'un déplacement devant les militants à Nancy, un référendum aux adhérents en janvier. Il portera sur la réforme des statuts du parti et sur la réduction de son mandat de président à deux ans (au lieu de trois) pour un renouvellement, selon les nouvelles règles édictées, après les municipales de 2014. Une proposition jugée «inacceptable» et balayée quelques minutes plus tard par le camp Fillon.


Que ce soit COPÉ/FILLON, ils sont tout aussi affligeants ainsi que les UMPEISTES qui les soutiennent!

Ils occupent depuis trop longtemps le devant de la scène médiato/politique étant donné que les instances de ce parti ne sont pas capables de s'en débarrasser et de les remplacer par des autres plus raisonnables pour nous fiche la paix, il semble bien que ce parti devrait disparaitre pour se réformer en profondeur!

Et ce n'est pas le ("grand gourou") N.SARKOZY qui changera cette mentalité de requins de la politique qu'il a installé dans ce parti!

Cela prouve une chose que les SARKOZYSTES / UMPEISTES sont bien des ("Jean foutre") sans intérêts et quand on pense qu'ils ont été au pouvoir, cela fait frémir et réfléchir pour l'avenir!

Il faut espérer que les électeurs de tous bords réfléchiront quand ils voteront pour ses politiciens et partis divers qui composent (hélas) le monde politique Français et qu'ils n’oublieront pas cet épisode déplorable!




jdeclef 03.12.2012 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire