vendredi 7 décembre 2012

MAINTENANT QUE DANY A BIEN PRESSE LES CITRONS VERTS, IL LES LÂCHE !

Daniel Cohn-Bendit, leader d'Europe Ecologie, le 13 novembre 2010 à Lyon.

Daniel Cohn-Bendit quitte Europe Écologie-Les Verts

POLITIQUE - Il était à l'origine de la création du mouvement...

Fin de l'histoire. Daniel Cohn-Bendit a annoncé ce vendredi qu'il quittait Europe Ecologie-Les Verts, parti qu'il avait contribué à fonder formellement en 2010 après la belle aventure des européennes de 2009.
«Oui, j'ai quitté EELV, la seule chose que je continue c'est que je les finance un petit peu», a déclaré le responsable écologiste ce vendredi matin sur le plateau de La Matinale de Canal +. Et de préciser : «Politiquement je ne fais plus partie de l'espace EELV, je ne participe plus à aucune réunion et je ne discute pas de l'avenir et du futur d'EELV».  Mais interrogé par l’AFP sur cette déclaration, l’eurodéputé l’a minimisé, précisant: «Je ne suis plus dans les réunions, plus dans les instances» du parti mais il dit n’avoir "pas plus quitté EELV aujourd'hui qu'il y a un mois».
A la tête d'un think tank écolo
«Je paie mon obole, ma cotisation» au mouvement, a-t-il insisté. Pourquoi cette prise de distance? «Parce que je suis déçu par la réalité d'Europe écologie. Je croyais qu'on allait faire quelque chose de nouveau. Et finalement on a fait de l'ancien avec du nouveau», a-t-il ajouté.

Il est député Européen bon!

II s'est bien servi des verts comme tremplin et tribune politique pour haranguer les foules, ce qu'il adore faire!

Il me rappelle 1968 toute ma jeunesse, en fait il n'a pas changé...Logique!

Il est connu également pour ses prises de position en faveur de la dépénalisation des drogues dites « douces » (cannabis)

Sacré Cohn-Bendit surnommé Dany le rouge! 

Un vrai politicien roublard comme d'autres, même pire que Mélenchon qui n'est pas mal non plus...

Enfin rouler les verts EELV et les lâcher après, ce n'était pas dur, tout le monde les manœuvre à sa guise à chaque élections en fonction de ses intérêts, ces empêcheurs de tourner en rond stupides!

jdeclef07.12.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire