mercredi 26 décembre 2012

LES TERRORISTES D’AQMI NE MANQUENT PAS D’APLOMB ILS ENLÈVENT DES FRANÇAIS COMME SI C’ÉTAIT NORMAL, ET INSULTENT LA FRANCE EN DISANT QU’ELLE NE VEUT PAS NÉGOCIER!

Montage des photos des quatre otages français enlevés en septembre 2010 au Niger

Otages au Sahel: Aqmi accuse la France de bloquer les négociations

MONDE - L'organisation terroriste indique que Paris a refusé son offre de dialogue...

Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) a accusé mardi le gouvernement français de bloquer les négociations que l'organisation dit avoir proposé pour la libération des quatre otages français enlevés en septembre 2010 au Niger, dans une vidéo publiée par l'agence de presse mauritanienne en ligne Sahara Medias.
«L'arrêt des négociations et leur blocage total relèvent de la responsabilité de la France, quant à nous, nous sommes pour les négociations et nous l'avons dit aux Français voici un an déjà», affirme dans cette vidéo de quatre minutes Abou Zeid, un des dirigeants d'Aqmi. «La France n'a pas daigné répondre jusqu'à présent à notre offre de dialogue», ajoute-t-il dans cet enregistrement filmé mardi selon Sahara Medias.

«Les otages sont jusqu'à présent vivants»

Que se soit vrai ou faux, il ne faut pas renverser les rôles!

Qui a enlevé ces Français civils innocents ? AQMI

Donc ces espèces de terroristes fanatiques mafieux qui veulent donner des leçons, ils sont bien mal placés!

En ce qui concerne le Mali et cette barbarie épouvantable dont des terroristes "fous de dieu" usent sous prétexte de religion obscurantiste sur des populations sans défense ce n'est pas supportable!

Je souhaite de tout cœur que les otages soient libérés et restent en vie, pour eux mêmes et leurs familles bien sur!
 
Mais si par malheur ils n'en réchappaient pas, j’espère que la France réagirait avec une extrême fermeté envers ces groupes de bandits qui se recommandent d'une religion qu'ils salissent et qui sont la honte d'un monde qui dit vouloir être civilisé!

jdeclef26.12.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire