lundi 31 décembre 2012

LA GRANDE PEUR DE M.VALLS DES DÉBORDEMENTS VIOLENTS ATTENDUS A LA SAINT SYLVESTRE…


Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls à bord d'un véhicule de la gendarmerie à Nemours, le 28 décembre 2012 

Voiture brûlant lors de la nuit de la Saint-Sylvestre 2011 à Mulhouse.

Saint-Sylvestre: 53.000 policiers et gendarmes mobilisés

SECURITE - Manuel Valls sera quant à lui toute la journée et une partie de la nuit aux côtés des personnels déployés sur le terrain...

Le ministère de l'Intérieur va mobiliser lundi pour la Saint-Sylvestre 53.000 policiers et gendarmes dans l'ensemble de la France, qui mettront notamment l'accent sur la surveillance des axes routiers, a indiqué dimanche la place Beauvau.

Valls va marauder

M.VALLS mobilise une armée pour "essayer" d'encadrer ou de contrôler un événement annuel qui devrait être festif, mais qui au fil des années s'est dégradé pour se transformer en débordements violents hélas!

Dans un pays civilisé de liberté, c'est bien triste d'être obligé d'en arriver là!

L’épiphénomène des "voitures brulées" nouvelle mode depuis quelques années, en est un, que l’on a banalisé d’ailleurs, ce qui est pourtant inadmissible!

Mais les violences par contre deviennent quotidiennes et les crimes et délits de plus en plus meurtriers (le dernier en date d'ailleurs datant d'hier à Clichy)
Nous payons indirectement le laxisme de nos gouvernants droite et gauche depuis 30 ans en matière de justice et de services d’ordres efficaces, les ministres de l'intérieur qui se sont succédés ont beaucoup parler de la sécurité et de la tranquillité des français depuis des décennies (et même les plus "matamore " style N.SARKOZY en tant que ministre de l'intérieur et ensuite président n'ont à peu prés rien amélioré)
Mais semble-t-il M.VALLS prend le même chemin que ses prédécesseurs, il pérore...
C'est tout!

En ce qui concerne notre ministre de la justice inutile de la citer, elle est désespérante d'incompétence!

Tant que l'on ne montrera pas à certains français (ou autres d'ailleurs) qu'ils y a des limites à ne pas dépasser en appliquant la tolérance zéro et sanctionnant sévèrement, débordements, violences, crimes et délits, très fermement cela continuera!
Bon réveillon à tous, tout de même et bonne année 2013!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire