lundi 10 décembre 2012

LE PRÉSIDENT ET LE 1ER MINISTRE DOIVENT APPRENDRE A SE CONTENTER DE PEU !

Le président François Hollande et le Premier ministre Jean-Marc Ayrault décoré de l'Ordre du Mérite, le 28 novembre 2012 à l'Élysée

Toujours autant de mécontents pour Hollande et Ayrault

SONDAGE - la cote des deux têtes de l'exécutif est basse mais stable...

Ils ont au moins endigué la chute, grâce à la crise à l'UMP. La proportion de personnes mécontentes de François Hollande et Jean-Marc Ayrault est restée stable en un mois, à un niveau élevé, tandis que la cote de popularité de François Fillon et Jean-François Copé s'est effondrée (-18 points), selon un sondage de OpinionWay pour Métro publié dimanche.
58% des sondés, comme en novembre, se disent mécontents de l'action du président de la République, contre 36% satisfaits (stable) et 6% sans opinion. 54% (-1) critiquent celle du Premier ministre, contre 35% satisfaits (stable) et 11% sans opinion.


La France est le pays des médailles en chocolat que l'on distribue à tout va, et de l'autosatisfaction des gouvernements de tout bord qui se succèdent depuis des décennies!

Sauf que, c’est le peuple Français qui les élisent et qui les jugent, mais il n'est jamais satisfait et je dirais même plus mécontent et déçu éternellement!

Il y a un problème : OUI ou NON ?!  

(Cela fait "au minimum" trente ans que cela dure et encore si l'on ne veut pas remonter trop loin!)

(Il faudrait penser à le résoudre enfin.......)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire