lundi 17 décembre 2012

G.DEPARDIEU : QU’IL AILLE FAIRE SON CINÉMA EN BELGIQUE SI ÇÀ L’AMUSE !

Une commerçante du village belge d'Estaimpuis montre, le 12 décembre 2012, la photo prise dans sa boutique avec Gérard Depardieu quelques jours plus tôt

Gérard Depardieu a entamé des démarches pour obtenir un passeport belge

SOCIETE - L'acteur se dit «injurié» dans une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault et «rend son passeport» français...

Les critiques à la suite de son exil fiscal en Belgique ont énervé Gérard Depardieu. L'acteur, s'estimant «injurié» par ces critiques, annonce qu'il «rend (son) passeport» français dans une lettre ouverte au Premier ministre Jean-Marc Ayrault publiée par le Journal du dimanche (JDD). Obélix aurait même demandé la procédure pour obtenir un passeport belge, a révélé le maire de Néchin, où il a acheté une maison. «M. Depardieu a demandé comment faire pour obtenir un passeport belge et comment bénéficier de la mutuelle (Sécurité sociale). Je lui ai expliqué les démarches à accomplir», a déclaré Daniel Senesael à l'AFP.


Pour paraphraser un "vrai" grand du cinéma M.AUDIARD , que je cite : "Les cons, çà osent, c'est même à çà qu'on les reconnait"!

Ceci étant dans le monde du show byz, il y a d'autres exemples, mais G.DEPARDIEU est une grande gueule avec peu d'éducation, la discrétion n'est pas son fort et il en a rajouté comme d'habitude!

Avec le coup du passeport et maintenant en demandant la nationalité Belge, il enfonce le clou, alors quand le vin est tiré, il faut le boire!

Grand bien lui fasse, pour moi et d'autres, c'est loin d'être un héros, simplement un « cabotin » mal élevé, c'est tout!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire