jeudi 20 décembre 2012

UN ÉPILOGUE HEUREUX POUR LA FAMILLE DE CET ENFANT…

Maternité de Nancy

Nancy: Le bébé sain et sauf avait été enlevé par une mineure

ENLÈVEMENT - Le bébé de deux jours enlevé ce mardi à la maternité de Nancy a été retrouvé vivant ce mercredi...

Le bébé enlevé mardi soir dans une maternité de Nancy par une femme se faisant passer pour un agent hospitalier  a été près de Nancy ce mercredi soir. La ravisseuse a été placée en garde-à-vue.
Le bébé, en «très bonne santé» d'après le procureur de Nancy a été remis à sa mère. «A priori, il n'a subi aucune privation» a tenu à préciser le procureur, lors d''une conférence de presse mercredi soir.
Lucas aurait été retrouvé à «Vandoeuvre-lès-Nancy

La ravisseuse présumée est mineure et a été arrêtée

La ravisseuse présumée a été interpellée autour de 19h30, de même que trois autres personnes qui se trouvaient dans l'appartement de la banlieue de Nancy où le petit Lucas a été retrouvé. Elle aurait «un peu plus de 17 ans» selon le procureur, mais serait «mineure»
«Il y avait deux couples dans le logement», a-t-on précisé. Les quatre personnes, dont la jeune femme, des «majeurs et des mineurs» précise le procureur, ont été placées en garde à vue.  

Cette gamine de 16/17 ans (« aurait fait croire à ses proches  un déni de grossesse, et qu'elle aurait accouchée et ramené son propre bébé à la maison »)...

Un déséquilibre mental souvent constaté, dans le cas de tels actes

Hier, j’avais dit que surement c’était, une femme en mal d'enfant, cela s’est vérifié et le fait que cela soit une adolescente ou une personne jeune n’est pas la 1ere fois!

Cela n’occulte pas le fait du manque de surveillance et de sécurité dans les établissements hospitaliers  
(le bracelet électronique semble simple comme élément de surveillance à généraliser)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire