jeudi 27 décembre 2012

VIOLENCE « DITE » ORDINAIRE QUE NOTRE GOUVERNEMENT N’ARRIVE PAS A MAITRISER !

Illustration police: Un policier en uniforme en juin 2012.

Nice: Un policier roué de coups et projeté dans une vitrine

AGRESSION - Le jeune homme de 24 ans violemment agressé par cinq personnes n'était pas immédiatement identifiable comme policier...

Un policier de 24 ans, qui venait de terminer son service mardi à 5h du matin et s'était arrêté dans une station-service à Nice, a été violemment agressé par cinq hommes ivres qui l'ont roué de coups et projeté à travers la vitrine d'un salon de coiffure, a indiqué la police.
Les cinq agresseurs présumés, d'origine cap-verdienne et âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement avant de pouvoir être interrogés, a précisé Fabienne Lewandowski, directrice départementale adjointe de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes.
Encore plus violents quand ils ont su que l'homme était policier
L'adjoint de sécurité agressé souffre de multiples contusions et d'une fracture du nez. Vêtu d'un blouson de cuir, il n'était pas immédiatement identifiable comme policier, malgré son pantalon de service.

Cette agression est inadmissible et déplorable que ce soit un policier ou non,(car au départ, il ne savait même pas que c'était un policier…)

Une violence gratuite d'individus, ivres et lâches bien sur, qui s'en prennent à plusieurs sur un homme qui a eut le malheur de s’arrêter pour prendre de l'essence et c'est trouvé là, au mauvais moment,au mauvais endroit en pleine nuit et a croisé le chemin de ses délinquants!

Ces délinquants "d'origine" Capverdienne que vont-ils "écoper" si on les arrête?

On ne pourra même pas les expulser vers leur pays "d'origine" sous des prétextes juridico/administratifs qui les protègent mieux, que les victimes de leurs forfaits!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire