mercredi 5 décembre 2012

DSK CE RESSOURCE DANS LE MONDE DE LA NUIT….

Dominique Strauss-Kahn jeudi soir au Matignon, un club du 8e arrondissement.

DSK en boîte de nuit au Matignon

INTERNET - Une photo de l'ex-patron du FMI circule sur les réseaux sociaux...

Elle tourne elle tourne, la photo de DSK, sur les réseaux sociaux. On y voit l’ex-patron du FMI entouré de trois jeunes blondes avenantes. La photo a été prise au… Matignon, un club huppé du 8e arrondissement de Paris. Evidemment, la photo a fait le tour du Web, jusqu’à se retrouver sur le fil info du Figaro ce mardi matin. Mais ce sont les étudiants en journalisme de l’ESJ Paris qui ont repéré l’info lundi sur Twitter et en ont fait un article.
C’est en effet une marque de cocktail, X.B-Sex on the Beach, qui organisait un événement au Matignon, qui a partagé dimanche sur son mur Facebook cette photo de DSK accompagnée de trois jeunes femmes, casquette de la marque sur le crâne. «C'est une pure coïncidence», explique à 20Minutes Jean Albert Vergnaud, Directeur général adjoint de XB France. «Il a apprécié la marque et a pris plusieurs photos avec plusieurs clients», explique le patron pas mécontent du buzz même s'il assure ne pas l'avoir cherché. «On n'a pas fait de publicité particulière sur cet événement. Après je me doute bien que certain font la relation entre le nom du cocktail et ce qui est arrivé à DSK», glisse-t-il.
«Il est venu avec deux amis», a confirmé Le Matignon  Pas de doute pour les employés puisque DSK est un habitué, même si cela faisait un moment qu’il ne s’était pas montré au club. «Il venait souvent avec son épouse le midi», nous a-t-on confié. Samedi, il a préféré le créneau de la nuit. Au même moment ou presque, le New York Times rapportait que DSK était proche d’un accord financier avec Nafissatou Diallo.



Sa compagne l'a quitté, il termine ces multiples procès ou affaires douteuses, il roule toujours sur l'or semble-t-il?

(Puisque son histoire avec Dialo va lui couter 6 millions $...) Très cher, même une call girl de luxe ne lui aurait pas couté cela...

Enfin ("quand on est con on est con") comme chantait Georges BRASSENS!

Alors, il recharge ses batteries, il fait la fête en boite de nuit, en draguant la "minette" ce vieux pervers de 63 ans!

Je lis que certains disent "fichez-lui la paix"?

Mais ce monsieur qui aime tant le monde people bling bling, si cela le gênait vraiment, il ne se montrerait pas partout et surtout dans des boites à la mode ou des reporters et photographes d'une certaine presse trainent souvent!

Quant aux médias divers, des personnages comme cela avec des histoires fumeuses à rebondissement, c'est du pain béni qui fait vendre du papier!

Alors que l'on cesse de plaindre de tels personnages comme celui-là, il y a bien assez de personnes qui souffrent en France ou ailleurs qui mériteraient surement plus de compassion!

jdeclef05.12.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire