mardi 18 décembre 2012

TOUT CELA POUR EN ARRIVER LA ! PITOYABLES POLITICIENS SANS AMOUR PROPRE !

Jean-François Copé, Alain Juppé et François Fillon (de gauche à droite) à Bordeaux, le 3 mai 2012.

UMP: Copé et Fillon trouvent un accord de sortie de crise

POLITIQUE - Une nouvelle élection aura lieu avant la fin octobre 2013...

Après un mois de psychodrame à l'UMP, Jean-François Copé et François Fillon ont scellé ce lundi un accord en vue d'une nouvelle élection à l'automne 2013 qui pose également les jalons de la future compétition à droite pour la présidentielle de 2017.

Le président proclamé de l'UMP et l'ancien Premier ministre, qui contestait la régularité du scrutin interne du 18 novembre, ont finalisé les détails du compromis lors de deux entrevues à l'Assemblée nationale lundi en début de soirée.

Jean-François Copé, sous la menace d'un référendum des parlementaires UMP prévu mardi, avait fait un pas dimanche en acceptant d'avancer le calendrier du scrutin alors qu'il prônait une élection après les municipales de mars 2014.


Le "R-UMP" dissous en janvier

(Si les UMPISTES militants ou sympathisants étaient logiques, ils ne voteraient pas en 2017 pour ces deux là, pour leur investiture comme président de la république, s’ils se présentaient)
 
Ce pseudo accord de façade est sans intérêt et bidon, ils ne peuvent pas "se voir en peinture"!

Ceci étant, si cela permet de ne plus les entendre et de passer à autre chose présentant plus d’intérêt, ce sera toujours cela de gagné!

Mais on peut en douter car jusqu'en septembre 2013, c'est long (pour qu'ils se taisent..!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire