jeudi 20 décembre 2012

QUE NOTRE PRÉSIDENT AILLE EN ALGÉRIE GRAND BIEN LUI FASSE, QU’IL SIGNE QUELQUES CONTRATS ÉCONOMIQUES COMME AVEC N’IMPORTE QUEL PAYS, MAIS QU’IL S’EN TIENNE À CELA SEULEMENT (si possible!)

François Hollande et Abdelaziz Bouteflika à alger le 19 décembre 2012

Hollande n'est pas venu en Algérie «pour faire repentance»

POLITIQUE - En déplacement en Algérie, le Président de la république française a refusé de présenter des excuses pour la colonisation...

François Hollande a déclaré mercredi qu'il ne s'était pas rendu à Alger pour faire repentance ou présenter des excuses de la France sur son passé colonial dans ce pays. Le président français a souligné lors d'une visite d'État qu'une telle démarche ne lui était pas demandée par les autorités algériennes et qu'il ne la souhaitait pas lui-même.

«Je viens dire ce qu'est la vérité» HA ! BON ? IL LA CONNAIT!

On peut constater une chose, quand on veut dire ce que l'on pense de l'Algérie, des Algériens et à fortiori des musulmans, on est censuré indirectement et catalogué raciste!

Tout n'est qu'hypocrisie politique de façade, on ne refait pas l'histoire, c’est tout, et de plus l'indépendance de l’Algérie ne date que de 50 ans, c'est encore trop présent dans les mémoires des anciens!

Donc il n'y a pas d'autres commentaires à faire!

jdeclef20.12.2012
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire