mardi 4 décembre 2012

VRAIMENT QUE L’UMP ÉLIMINE DE CETTE COURSE AU POUVOIR CES DEUX PERSONNAGES IMBUS DE LEUR PERSONNE !

François Fillon et Jean-François Copé aux journées parlementaires de l'UMP à Marcq-en-Barœul, le 27 septembre 2012.

UMP: Copé et Fillon poursuivent leurs tête-à-tête

DROITE - Les deux candidats à la présidence de l'UMP vont reprendre la discussion seul à seul mardi...

François Fillon et Jean-François Copé ont entamé lundi des négociations pour tenter de trouver un compromis sur les modalités d'un nouveau vote pour la présidence de l'UMP, deux semaines après l'élection contestée.
Les rivaux se sont vus à deux reprises en tête-à-tête dans le bureau de l'ancien Premier ministre à l'Assemblée, un peu plus d'une heure en fin de matinée et 45 minutes en début de soirée, à l'abri des médias. Ils sont convenus de se revoir mardi, a annoncé l'un des porte-parole de François Fillon, Jérôme Chartier, et n'excluent pas de poursuivre l'échange «peut-être dans les jours à venir».
Partisans de l'ancien Premier ministre et du président proclamé de l'UMP se veulent optimistes sur les chances de succès de cette négociation de la dernière chance malgré l'officialisation du «Rassemblement-UMP» («R-UMP», 72 membres), le groupe dissident de François Fillon à l'Assemblée nationale.

Fillon à l'Assemblée mardi en tant que président du R-UMP

Cela devient de plus en plus sans intérêt l'affrontement de ces deux personnages pétris d'un orgueil prétentieux insensé et surdimensionné! 

Deux abrutis !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire