jeudi 6 décembre 2012

CETTE AFFAIRE MITTAL PREND UN TOUR SCABREUX POUR LE GOUVERNEMENT !

Le site ArcelorMittal à Florange, dans l'est de la France, le 30 novembre 2012

Florange: ArcelorMittal et Matignon démentent l'abandon du projet Ulcos

INDUSTRIE - Le groupe sidérurgique a invoqué des «difficultés techniques», selon l'Union européenne...

Nouveau coup de tonnerre dans l'épineux dossier Florange qui secoue le gouvernement depuis plusieurs semaines. Selon les informations communiquées par la Commission européenne à l'AFP, le groupe ArcelorMittal vient effet de retirer le projet Ulcos pour le captage et le stockage du CO2 à son site de Florange dans l'Est de la France «à cause de difficultés techniques».
«ArcelorMittal a informé la Commission qu'il retire le projet Ulcos à cause de difficultés techniques», a indiqué à l'AFP Isaac Valero, porte-parole de la Commissaire en charge du Climat Connie Hedegaard.

Un accord «toujours valable» selon Matignon 
(tu parles pour ne pas perdre la face..!)

Je crois maintenant au fur et à mesure que ce déroule le règlement de cette affaire, que ce soit une escroquerie et que MITTAL est en train de rouler tout son monde!

Mais si c'est avec la complicité indirecte du gouvernement Français, suite aux annonces fuyantes et pas nettes de J.M.AYRAULT, cela va tourner à la crise gouvernementale et si F.HOLLANDE ne met pas les choses au point fermement rapidement!

(Quitte à nationaliser ce groupe requin de MITTAL, même si on a dit avant, que cela ne serait pas fait, ce serais surement mieux, car il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis)

Car MITTAL se moque des ouvriers, du 1er ministre, du président de notre république et en fait tout simplement de la France!

Qui gouverne en France?

Les capitaines d'industries et en plus étrangers, ou notre gouvernement et notre président, ainsi que le peuple, car nous sommes en démocratie semble-t-il? ALORS!!!!

C'est la France et les français qu’on n’humilie, pas seulement Montebourg et les ouvriers de Florange et leurs syndicalistes!

Je crois que F.HOLLANDE fait fausse route avec MITTAL, (on penserait qu'il a peur de ce personnage "faux comme un jeton"!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire