jeudi 13 décembre 2012

OK ! FAITES L’AMOUR, DE TOUTES LES FAÇONS, PAS LA GUERRE ! MAIS LÂCHEZ NOUS UN PEU SVP…!

François Hollande, le 12 décembre 2012 à l'Élysée

Mariage homo: Sur la procréation assistée, le Parlement «décidera souverainement», assure Hollande

POLITIQUE - Le chef de l'État est favorable à une progression par étapes sur les droits des couples de même sexe...

Le président François Hollande a affirmé mercredi qu'il reviendrait au Parlement de se «prononcer souverainement» sur l'introduction de la Procréation médicalement assistée pour les couples de femmes homosexuelles, dans le projet de loi sur le mariage homosexuel.
 «Le texte tel qui a été préparé prévoit le mariage et l'adoption, il n'intègre pas la procréation médicalement assistée. Cette question-là sera sûrement débattue au Parlement, qui en décidera souverainement», a déclaré François Hollande interrogé par la presse lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre néerlandais Mark Rutte.

«J'ai considéré qu'il y avait le mariage et l'adoption» (dixit le président)

«Si j'avais été favorable (à cette mesure), je l'aurais intégrée dans le projet de loi», a souligné le chef de l'ÉTAT

Beaucoup de bruit ? Hélas trop!

Le mariage pour les homosexuels m’indiffère totalement, et puisqu'en tout état de cause, il sera adopté!

Que les droits des hommes ou femmes et leurs préférences sexuelles soit respectés et ne fasse pas de différence d'accord!

Par contre la PMA ne touche pas que le monde homosexuels, alors ATTENTION! C'est tout...

De plus ce regain de modernité ou de mode de mettre en avant le monde homosexuel sur la sellette ne risque-t-il pas d'être pernicieux pour eux plus que bénéfique?

En France, hélas pour beaucoup de sujets on coupe les cheveux en quatre et on palabre sans fin, mais je constate, que dans notre pays en matière de discrimination religieuse ou autres et de liberté pour tous que nous prônons, il y a encore beaucoup à faire et pour les femmes notamment!

Donc il y a eut déjà beaucoup de progrès fait en faveur des homosexuels et c'est bien, et je dirais même plus considérable, car moi qui suit âgé, j'ai vu cette évolution depuis ma jeunesse,
(rien que le fait que ce ne soit plus interdit et de ne plus avoir à se cacher par exemple!)

Que toutes ses associations de bien pensants qui freinent souvent l'avancé de notre pays, laisse du temps au temps et ne jettent pas de l'huile sur le feu!

Il y a des choses bien plus graves et urgentes dans notre pays à régler SVP que des préférences sexuelles qui sont de plus maintenant autorisées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire