mercredi 5 décembre 2012

COPÉ/ FILLON DEUX POLITICIENS QUI ON L’ART DE SE MOQUER DU MONDE !

François Fillon (deuxième à gauche) et Jean-François Copé, lors des journées parlementaires de l'UMP à Marcq-en-Baroeul, le 27 septembre 2012

UMP: La division actée, Copé et Fillon peinent à s'accorder

POLITIQUE - Récit d'une nouvelle journée de crise à l'UMP, des rencontres Copé-Fillon à l'officialisation du R-UMP à l’Assemblée ...

Jean-François Copé et François Fillon n’en finissent plus de se rencontrer. Et l’UMP n’en finit plus de s’enfoncer. Après s’être vus deux fois lundi, les deux prétendants ont dialogué à nouveau, mardi soir, pendant près d’une heure dans le bureau du député-maire de Meaux. Sans résultat. Ni l’ultimatum de Nicolas Sarkozy qui touchait à sa fin mardi soir, ni l’agacement des non-alignés [lire l'encadré ci-dessous], ni l’exaspération des militants n’ont poussé les deux hommes à trouver un compromis sur la date d’un vote.


Ils parlent entre eux, enfin, c'est ce que l'on dit?

La menace de leur "gourou" N.SARKOZY ne semble pas avoir eut beaucoup d'effet, et entre nous, ils se sont bien moqué de lui, il doit fulminer!

Parallèlement à cela, les deux chefs de groupe de droite à l'assemblée COPE UMP et FILLON RUMP ont pris leur place à l'assemblée nationale dans l’hémicycle tout sourire comme si de rien n'était... 

Cette situation grotesque peut durer, cela ne changera rien au quotidien des Français et ne résoudra pas leurs soucis et ceux de la France en général!

Seule chose, cela a permis de montrer au peuple, ce que ces politiciens "qu'ils élisent" valent quelque soit leurs étiquettes politiques!

Mais le plus grave en existe-t-il qui soit honnêtes, compétents et qui ne pense pas qu'à eux, cela devient de plus en plus rare?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire