dimanche 30 décembre 2012

« QUAND ON EST CON ON EST CON… » (chantait G. BRASSENS )…Une gauche débile qui ne mérite que cela pour l’instant par son comportement !

Jean-Luc Mélenchon, le 12 décembre 2012 à Florange.

Le Front de gauche, le PCF et le PS s’invectivent pendant les fêtes

POLITIQUE - Le Parti socialiste n'a pas du tout apprécié la vidéo acerbe de vœux du PCF et du FDG...

«Mauvaise foi» et «faute» VS «exigence de soumission» et «censure»: le Parti socialiste, le PCF et le Front de gauche ne connaissent pas la trêve des confiseurs. C’est une vidéo de vœux de fin d’année qui a mis le feu aux poudres. Mercredi soir, les deux mouvements de la gauche de la gauche ont publié un clip grinçant, s’attaquant aux promesses non tenues de François Hollande.
Le PCF et le FDG ont recensé dans cette vidéo intitulée «En 2013, rallumons les étoiles» les renoncements du chef de l’État, de la culture au droit de vote des étrangers. Le tout agrémenté d’extraits de discours de François Hollande, ponctués de rires enregistrés, façon sitcom.

L’ «incohérence» du PCF «passé sous silence»

La vidéo n’a pas plu du tout au Parti socialiste, qui a réagi dans un communiqué, jeudi soir. «Ce clip est  de mauvaise foi, mensonger et caricatural: il est une faute contre la gauche», écrit ainsi Harlem Désir, estimant que la vidéo est «une honte pour ses auteurs».

Le PCF (grand parti en son temps passé) n'est plus ce qu'il était et cela ce confirme, il a perdu son identité qui faisait sa qualité dans la gauche!

Il est à la remorque d'un Front de Gauche hétéroclite revanchard, excessif comme l'est Mélenchon qui croyait faire mieux aux dernières élections présidentielles et qui tombe dans le piège d'être contre tout (comme certains autres partis d’extrêmes gauche)

Attention à ne pas faire le jeu des ambitions de Mr Mélenchon, ce serait une erreur!
  (Comme les verts l'ont fait pour D.Cohn Bendit par exemple) car ces deux politiciens chevronnés manœuvrent de la même façon à chaque élections (pour eux et rien que pour eux, comme bien d'autres d'ailleurs...)

Dommage, car oui, il faut un équilibre avec le PS, sans pour autant tout dénigrer, ce qui est pernicieux pour la gauche en général!

Car la droite s'en charge bien assez comme cela, déjà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire