vendredi 28 décembre 2012

COMME QUOI TROP PARLER REND QUELQUE FOIS RIDICULE, VOIRE STUPIDE !

Montage, les meilleures déclarations de 2012

Ils l’ont dit en 2012

RÉTROSPECTIVE - L'année 2012 en quelques déclarations qui resteront cultes, ou pas...
L’année 2012 aura été riche en belles phrases et autres déclarations mémorables, notamment grâce à la campagne présidentielle en France. Politique, sport, culture...

«Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connaît»

Lors de sa première conférence de presse française au mois de juillet, Zlatan Ibrahimovic, la (très chère) recrue du PSG,

Si George Valentin pouvait parler, il dirait "Whaou putain génial merci formidable!"»

Le 26 février, pour première fois, un acteur français remporte l'oscar du meilleur acteur depuis la création de la cérémonie. Ovationné, Jean Dujardin monte sur scène et remercie ses proches avec un bel accent frenchy


Dans ce panel de petites "réflexions" souvent (stupides) j'en retiendrais quatre qui représente bien les personnages qui les ont dits :

1) «Je ne suis pas raciste, j'ai une amie plus noire qu'une Arabe!» dixit : Nadine Morano 

2) Le Fouquet's, «si c'était à refaire, je ne reviendrais pas» dixit Nicolas Sarkozy

3) «A côté de Madame Pompidou, je suis Lady Gaga» dixit Carla Bruni

4) «Nous, les Norvégiennes ménopausées, nous sommes chez nous» dixit Eva Joly

(Mais toutes ces personnalités politiques ou autres, c’est plus fort qu'elles, il faut qu'elles parlent, même si c'est pour ne rien dire, et alors souvent, cela fait ressortir leurs bêtises !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire