mercredi 19 décembre 2012

UN GROS ACTEUR PARVENU FAT ET MAL ÉLEVÉ, UN PAUVRE TYPE C’EST TOUT !

La maison que Gérard Depardieu aurait achetée à Néchin en Belgique

Gérard Depardieu: «Un Futur voisin de l'acteur dit, son arrivée m'indiffère»…

TÉMOIGNAGE - Goganjin, internaute habite côté français, à cinq minutes de la future résidence de Gérard Depardieu...

Philippe Torreton, Jean-Marc Ayrault ou Michel Sardou ont beau décrier partout l’exil de Gérard Depardieu, le comédien est bien le nouveau résident de Nechin, ville belge de 2.000 âmes. Et ce ne sont pas eux qui seront les nouveaux voisins du célèbre Français. Goganjin si. Cet internaute, qui a tenu à s’exprimer au travers de son pseudonyme sur 20 Minutes, habite à deux kilomètres de la nouvelle résidence de Gérard Depardieu. Qu’est-ce que ça lui fait? Pas grand chose.
«Ce n’est pas le premier»
«Nous sommes tous indifférents, écrit cet internaute, personne ne le défend bec et ongles et personne ne le descend.»A Leers, ville du Nord, de l’autre côté de la frontière, l’arrivée du comédien fait sourire les locaux plus qu’autre chose. «Son arrivée n'est pas gênante en soit, explique Goganjin, j'ai surtout l'impression que la presse en fait un gros titre pour rien. Nous on regarde en riant et on se dit "Ha, on parle encore de notre nouveau voisin".»


Bien entendu qu'il n'y a pas que Depardieu qui "cache" son fric ailleurs et qui essaie (parce qu'il en a les moyens) d'échapper au fisc Français!

Mais s'il avait fait cela simplement dans la discrétion on n’aurait fait pas plus de commentaires que cela!

Mais il a fallut qu'il ouvre sa "grande gueule" comme à son habitude, « excuser ma trivialité », mais c'est les mots qui conviennent!

Ce personnage est très mal élevé et sa fortune ne permet pas tout, quand on en a, on ne la jette pas à la figure des autres en disant pour se justifier, je suis un homme libre! 

C'est trop facile!

A part ses frasques et les écarts de cet acteur parvenu, je suis d'accord avec ce "futur voisin" il m'indiffère tout autant aussi!

Quand à J.M.AYRAULT et son gouvernement, ils sont tombés dans un piège médiato/politique, ils auraient du ignorer et mépriser l'attitude de ce personnage fat!

jdeclef19.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire