mardi 11 décembre 2012

DERNIÈRE CARTOUCHE TIRÉE PAR FILLON QUI NE PLAIRA PAS FORCEMENT A COPÉ ?

François Fillon, lors d'une conférence de presse le 27 novembre 2012 à Paris.

Crise à l'UMP: Fillon se dit «ouvert à de nouvelles candidatures», et veut un nouveau vote avant l'été

POLITIQUE - L'ex-Premier ministre ne lâche rien dans le conflit qui l'oppose à Jean-François Copé...

Leurs retrouvailles promettent d'être chaudes ce mardi. Jean-François Copé et François Fillon devaient se retrouver lundi pour trouver une sortie de crise à l'UMP mais le rendez-vous a été repoussé à ce mardi. Or, l'un et l'autre ont depuis affiché des positions qui devraient déplaire. Lundi soir, le président contesté de l'UMP a redit en meeting qu'il était hors de question d'organiser un nouveau vote avant les municipales et que les désormais, toute l'énergie à l'UMP devait passer dans la préparation de ce scrutin.
Une position qui ne satisfait pas François Fillon, qui réclame un nouveau vote «avant l'été». Il l'a réaffirmé sur Europe 1 ce mardi matin

Il a toutefois fait un pas vers une solution de compromis en se déclarant «ouvert à de nouvelles candidatures», expliquant qu'il ne serait pas forcément candidat. ?!


Oui ! Ce serait peut être bien?

Mais à condition, que ni LUI, ni COPÉ ne fasse parti des candidats!

Car pour beaucoup d'électeurs encarté ou sympathisant de l'UMP et de droite, pensent qu’ils sont hors jeu d'office et devraient être sanctionnés du fait de leur attitude déplorable!

Car ils ne méritent pas cette présidence de l'UMP (qui d'ailleurs devrait changer de nom pour tourner cette page en essayant de faire oublier cet épisode de mauvaise politique partisane)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire