samedi 29 décembre 2012

BYE BYE MESSIEURS LES ANGLAIS, CE NE SERAIT PAS DU LUXE, MAIS UN AVANTAGE !

L'ex-président de la Commission européenne, le socialiste Jacques Delors, à Paris, le 6 novembre 2012

Jacques Delors suggère au Royaume-Uni de quitter l'Union européenne

EUROPE - «Les Britanniques s'intéressent seulement à leurs intérêts économiques, à rien de plus», estime l'ex-président de la Commission...
L'ex-président de la Commission européenne, le socialiste Jacques Delors, a suggéré ce vendredi au Royaume-Uni, hostile à plus d'intégration européenne, de quitter l'UE et d'opter pour une autre forme de partenariat avec le Vieux continent.
«Les Britanniques s'intéressent seulement à leurs intérêts économiques, à rien de plus. On pourrait leur proposer une autre forme de partenariat», estime Jacques Delors, dans un entretien au quotidien économique allemand Handelsblatt.
Nous pourrions malgré tout rester amis, mais sous une autre forme»

J.DELORS grand européen a parfaitement raison!

Et tout le monde notamment les Français en sont conscients!

Les anglais profitent de l’Europe "honteusement" en voulant "le beurre et l'argent du beurre" ils profitent des avantages de l’UE mais ne veulent pas des contraintes ou inconvénients à partager avec les autres!

Ils bénéficient de dérogations de plus en plus flagrantes en leur faveur bien sur depuis leur adhésion et sont souvent en éternelle opposition contre les décisions prises lors des traités depuis 10 ans et ne cèdent qu'en contrepartie d'avantages pour eux!

L’Angleterre est une ile qui vit avec son passé colonial de leur grand empire "Commonwealth" et un individualiste et nationalisme "royal" encré dans leur culture tout en étant inféodé indirectement avec les USA!

Ils ne sont pas dans la zone EURO bien sur, ne font pas parti de l'accord SCHENGEN etc, et bien d'autres mesures auxquels ils ne participent pas!

Et une majorité de leur peuple est anti-européen!

En résumé ils coutent bien cher, plus qu'ils ne rapportent en solidarité à la communauté européenne!

Il ne faut pas perdre son temps et son argent en cette période de crise, les vrais européens gagneraient plus à se séparer de ces "faux frères empêcheurs de tourner en rond" !

« Boutons les Anglais hors d'Europe » ! ( "De France" pour paraphraser une citation célèbre de Jeanne d'arc à la bataille de Castillon en 1453 et qui mit fin à la guerre de 100 ans)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire