mardi 4 décembre 2012

TERRORISTES, TRUANDS, DÉLINQUANTS DE TOUS POILS, CE SONT AVANT TOUT DES CRIMINELS ! NE L’OUBLIONS PAS !

Photo montrant Mohamed Merah, l'auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban en mars 2012.

Affaire Merah: Un homme et une femme arrêtés à Albi et à Toulouse

ENQUETE - Ces deux personnes sont «susceptibles d’avoir apporté une aide à Merah dans la commission des faits»...

L'affaire Merah n'est pas tout à fait terminée. Deux personnes nées en 1974 ont été arrêtées, ce mardi, dans le cadre de l'enquête sur les éventuelles complicités dont aurait pu bénéficier le tueur au scooter. Le premier serait un homme connu de la justice et appartenant à la communauté des gens du voyage. Il a été arrêté à 7 h à son domicile, situé entre Albi et Castre. Quant à la deuxième personne, interpellée chez elle dans le quartier des Izards de Toulouse à 8h du matin, il s'agit de l'ex-compagne du premier, précise une source judiciare.
La police recherche depuis le début de l'affaire un troisième homme, présent avec Mohamed Merah et son frère Abdelkader au moment du vol du scooter qui a servi à commettre les meurtres, mais on ignorait dans l'immédiat s'il s'agissait du suspect arrêté.


On ne sait pas quand ce terminera, l’enquête sur l'affaire MERAH est ses multiples ramifications?

Mais ce que l'on sait maintenant, c'est le laxisme confirmé  de la DCRI / DGSE/ SDAT et CIE° dans cette affaire (comme d'autres d'ailleurs...)

Ajouté à cela une justice trop bienveillante, trop lente appuyée sur un code pénal et des procédures criminelles obsolètes, vieillissantes et qui ne sont plus aux niveaux des crimes et délits graves dans notre pays, cela fait beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire