dimanche 30 avril 2017

A.DELON aurait dû s'en tenir dans à son rôle d'acteur vieillissant orgueilleux et fat !

Une saisie embarrassante pour Alain Delon

VIDÉO. La police a perquisitionné chez Marc Hornec, figure du grand banditisme parisien. Et a trouvé deux véhicules immatriculés au nom de l'acteur.

Surprenante découverte au domicile d'une des figures du grand banditisme parisien, Marc Hornec, à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Selon les informations du Parisien vendredi soir, les enquêteurs de la police judiciaire parisienne ont saisi plusieurs véhicules, dont deux 4x4 et deux voitures de sport. Le quotidien indique que, selon plusieurs sources concordantes, et après plusieurs vérifications, il s'avère que deux autres véhicules saisis sont immatriculés au nom d'Alain Delon.
Toujours selon Le Parisien, Marc Hornec a justifié la présence de véhicules appartenant au célèbre acteur français par des liens d'amitié les unissant. En conséquence de quoi, il arrivait qu'Alain Delon lui prête ses voitures de temps en temps. Sollicité par le quotidien, le comédien n'a pour l'instant pas donné suite. Alain Delon, précise Le Parisien, n'est pas visé par cette information judiciaire.

Marc Hornec mis en examen

La perquisition de cette semaine a eu lieu dans le cadre d'une enquête ouverte en 2016 portant sur des soupçons d'extorsion de fonds en bande organisée. Mardi, Marc Hornec, dit le « Forain », figure du grand banditisme parisien, a été interpellé et placé en garde à vue, ainsi que huit autres individus. Vendredi, il a été mis en examen pour extorsion en bande organisée, blanchiment en bande organisée d'extorsion de fonds et de fraude fiscale. Le « Forain » est membre d'une fratrie de gitans sédentarisée près de Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Lui et ses frères sont régulièrement présentés comme les parrains du milieu parisien. Depuis les années 1990, Marc Hornec a souvent eu affaire à la justice française. En 2008, il avait été condamné à trois ans de prison pour avoir racketté plusieurs commerçants. Et en 2010, il avait également été condamné, cette fois avec son frère Mario, à sept et six ans de prison pour trafic de cocaïne avec la Colombie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas se mêler de politique comme par exemple soutenir F.FILLON et ses affaires douteuses, quand on a ce type de fréquentations ?!

Et surtout avoir des amis pas trop douteux notamment dans le grand banditisme, certains rôles qu'il a tenu au cinéma on peut être déteint sur lui?!

Le show byz est un monde à part pas toujours bien clair…

A son âge, il serait peut-être temps de se ranger et se tenir tranquille pour ce vieux cabotin !


Jdeclef 30/04/2017 11h18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire